The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mutsumi Nikolaevitch Her
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Mutsumi Nikolaevitch Her


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 23 ans
°Affinité élémentaire° : Contrôle de la Gravité

Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her Empty
MessageSujet: Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her   Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:43

.:: Identité ::..

Nom : Nikolaevitch Her
Prénom : Mutsumi
Surnom/Nom de code :
Blue Flame

Sexe :
Femme
Couleur de votre Terra :
Bleue Claire
Âge :
23 ans
Date de Naissance :
23 Décembre 2066

Groupes
: Neutre à 100% !



..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :

Cette jeune fille est plutôt du genre… étrange. Elle ne s’occupera nullement de vous, quoi qu’il se passe, mais fera tout de même en sorte que vous vous en sortiez, lors des situations de combats ou similaire. Elle ne montre que rarement sa tristesse et ne fait part de ses pensées à personnes. N’aimant pas que l’on lui donne des ordres, sans raisons, elle se moquera littéralement de vous (La raison est simple, les seules personnes pouvant lui envoyer un ordre, sont les personnes importantes). D’un caractère fort, elle ne se laissera jamais faire lorsqu’une autre personne s’en prendra à elle ou à ce qu’elle tient. D’un cœur sensible, elle aura à subir de terrible souffrance lorsque l’on détruira ce qu’elle aime ou quand elle se résignera à repousser un être cher pour le protéger du danger. Dans son histoire, elle a abandonné sa famille pour les éloigner de la mort qui l’entourait. Oui, elle croit être l’incarnation de la mort elle-même… Bien que sa générosité montre le contraire de ce que je viens de vous énumérer, elle possède un caractère qui part souvent en contradiction avec ce qu’elle prétend dire sur elle.

Ce qu'il/elle aime : La couleur qu'est le Bleu (Toutes nuances existantes), Regarder les étoiles, La vie.
Ce qu'il/elle aime pas : Les grosses têtes, ceux qui se croient supérieur aux autres, les hypocrites et un taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas d'autre trucs pas beaux !

Tic : Elle a tendance à se gratter derrière l'oreille droite quand elle se trouve embarassée.

Description Physique :

Mutsumi mesure dans les environs de 1m70. Pèse pas plus de 50kg. On peut donc dire qu’elle est dans la moyenne, voire même un peu en dessous, de ce que l’on appelle « l’idéal ». Des hanches sublime, fine et lisse, Mutsumi possède de belles formes. Elle n’a aucune raison de se plaindre de cet atout qu’elle a. Bien que le seul petit défaut qu’elle a, c’est sa peau. Elle peut paraître si blanche à certains moments de la journée. Ou du jeu de lumière qu’il y a. Ensuite, ses long cheveux noirs, soyeux et lisses, lui tombant jusqu’au arrière de ses genoux, elle les chérit particulièrement comme si c’était sa vie qui en dépendait. Ses yeux, quant à eux, étaient d’un bleu si beau que l’on aurait dit des diamants. Nombreux étaient ceux qui avaient cru à cette futilité. Mais non, ce n’était que des yeux banals… Juste que la couleur en était d’une beauté presque… Divine ? En bref, on peut dire d’elle que c’est une très belle créature, n’est-ce pas ? Bien sûr… Cela dépendra de vos goûts.

Style Vestimentaire :

Et ensuite, comme habits, elle porte un petit short court, maintenue par une ceinture grise. Un long manteau noir pour couvrir son corps ainsi que le haut. Sa poitrine étant simplement vêtue d’un haut simple. À ses pieds, elle porte des bottes hautes et noires. Ses mains sont protégée par des gants noirs, eux aussi, à cause de son Jinki.


Son Histoire :

Moscou, 2076, un mardi du mois de novembre…

Une jeune fille marchait dans la rue, âgée de dix ans, accompagnée de ses camarades de classe, toutes ensembles, elles rentraient à leur domicile respectif afin d’y passer la soirée au chaud, autour d’un bon vieux chocolat chaud. Mutsumi, oui, c’était bien elle. Elle était reconnaissable par sa simple chevelure noire comme l’ébène et de sa peau un peu plus foncée que les filles de sa classe. Ses yeux bleus luisaient à la lueur des lumières qui animaient les rues de la capitale Russe. Ce soir là, elle devait rentrer suffisamment tôt afin de pouvoir vêtir une robe de soirée faite sur mesure, rien que pour elle, afin d’accueillir son père, de retour d’un long séjour en Amérique, pour le travail. Ce dernier, d’origine russe, se nommait Alexsander Nikolaevitch Her. Et sa mère, quant à elle, était d’origine Japonaise… Mais malheureusement, la jeune fille ne se souvenait pas de son nom, ni de son prénom, allez savoir pourquoi. Probablement dû à un choc émotionnel.

Et ce soir là vint rapidement, Mutsumi avait hâte de revoir son père après tout ce temps où il n’avait pas pu la voir grandir. Il en était de même pour sa mère, sublime, ce soir. Ce dernier finira par rentrer, après avoir été retardé sur la route et à l’aéroport même de la ville pour cause de tempête de neige. Et, étrangement, il ne témoigna d’aucune joie de les revoir, presqu’il les avait ignorée à son arrivée. Cela dura une bonne heure. Tant Mutsumi que sa mère se posait des tas de question sur le pourquoi il se comportait ainsi. Que c’était-il passé là-bas, durant son voyage. Et, rapidement, elles eurent leur réponse. Sans qu’elle n’ait le temps de comprendre pourquoi, un majordome hurla avant de tomber dans les escaliers et de s’encastrer dans les décors, défonçant une porte. Et, le silence se fit maître des lieux, seul les pas du père qui descendait les marches se faisaient entendre ainsi qu’un souffle grave et saccadé. Son regard n’était plus celui de l’homme gentil et généreux qu’il était. Un monstre… Oui, c’était les yeux d’un monstre ! Bon sang ! Mutsumi, prise de panique, s’agrippa à sa mère pour la dissuader de le rejoindre, mais elle ne pu rien faire contre. Cette inconsciente se jeta sur lui pour l’adoucir, mais rien ne se fit. Il y eut qu’une scène macabre qui s’ensuivit. Cette femme se fit transpercer sauvagement et plaquée au sol avant que son mari ne la viole comme une bête enragée. Même quand il se rendit compte qu’elle était morte, il continuait de se la faire, à plusieurs reprises tandis que Mutsumi était tétanisée en voyant cela, tendant de fuir en rampant sur le sol.

Elle ne pouvait rien faire, rien de rien. Son père, une fois soulagé sur le cadavre de sa mère, s’approcha d’elle dans l’intention de lui faire subir la même chose. Mais, ce qu’il attrapa en premier, ce fut une balle qui déchira son index, de sa main droite, en deux, le projectile continuant dans le décor. Un deuxième coup de feu se fit entendre et celui-ci le frappera droit au cœur et un troisième dans l’œil droite. Tombant sur le sol, inanimé. Mutsumi venait d’abattre son père… Comment avait-elle pu ? Pourquoi était-il devenu ainsi… Elle se rua vers sa mère, dans l’espoir de la voir encore en vie. Mais rien, aucune âme n’était dans ce corps souillé par ce monstre. Se demandant quoi faire, elle passa deux jours dans les sous-sols de sa demeure avant de prendre son destin à deux mains et de le changer. Fouillant dans les affaires de ses parents, elle prit toutes leurs cartes bancaires, cordonnées de comptes, etc. Absolument tout, elle prit. Et, dès qu’elle eut atteint l’âge de ses 18 ans, la jeune fille, qui vivait maintenant à Prague, s’envola pour le Japon, un pays qu’elle admirait. Mais aussi pour son travail de journaliste. Elle devait être sur place, pour la dévastation du Virus, pour les informations en direct pour les scènes télévisées de Prague.

Arrivée sur place, elle ne fut que prise de nausée en voyant le résultat du massacre. Des corps gisaient au sol. Appareil photo en main, elle se força à « immortaliser » ces moments qui faisaient tout penser à l’Enfer. Clichés après clichés, elle fut totalement inconsciente qu’elle courait à sa propre perte. Oui, elle se fit infecter en s’approchant trop d’un de ses corps qui se révéla être celui d’un Virus. La bactérie traînant par là, elle put s’infiltrer dans le corps de la demoiselle qui n’avait rien vu venir. Seulement quelques heures après, des douleurs fulgurantes la firent se plier en quatre. Seule dans une tente, isolée de toutes vies extérieur, elle passa deux jours à subir une souffrance telle qu’elle failli en mourir sur le coup. Mais elle tenait bon, recroquevillée dans le coin d’une chambre, elle faisait face à la douleur, tentant de passer outre celle-ci. Rien… Elle crut se perdre toute seule… Se croyant partir, la douleur la quitta subitement, sans raison… Le soulagement. Une douce chaleur enveloppa son corps pour l’apaiser…

C’est ainsi, dans des circonstances dramatiques, qu’elle développa une arme mystique, un Jinki, lui apprit-on. Et elle apprendra qu’elle n’était plus humaine… Mais une Jinchuriki dont le but était d’abolir le Virus, d’après les règles fixées par la Lune Noire, les gouvernements et l’armée. Cependant, elle se refusa d’intégrer un groupe, quels qu’ils soient, préférant agir en solo, par la seule force de sa volonté. Un pseudo se colla rapidement à elle, Blue Flame, en guise de la flammèche qui apparaît devant son œil gauche lors de l’activation de son Jinki. Ainsi commença la nouvelle vie de Mutsumi Nikolaevitch Her !


Autre ?:

..:: Equipement ::..

Jinki :

Comment pourrai-je vous décrire son Jinki. En fait, il fait office de deux armes en une seule (On le voit légèrement sur l’avatar que j’ai). Il peut tant bien servir d’une grosse massue comme, son utilisation de base, d’un énorme Guns. Mais oui, elle possède bien la force de le porter, si vous vous posez la question. En fait, il y a un truc… Son Jinki sera nettement plus léger lorsque sa sera elle qui l’utilisera. Bien évidemment, rare son ceux qui ont pu l’employer, vous allez me dire. Donc, voilà le truc du pourquoi et comment elle sait l’utiliser malgré le poids dément de cette arme aux capacités…. Destructeur. Et sur son oeil gauche, pour faire tout bônnement joli, elle a une sorte de petite flamméche bleue qui volte ainsi dans les airs.

Affinité ? : La Gravité

Description pouvoir :

Tout le monde sait ce que c’est la gravité ? C’est simplement le phénomène qui fait que l’on reste les pieds sur terre et, non pas comme sur la lune, ou on volerait presque. Et, pour Mutsumi, elle contrôle ce dit phénomène. Comment ? Je vais vous l’expliquer, bien volontiers. Bien entendu, ce ne sera pas sur l’espace entier qu’elle pourra exercer son pouvoir. C’est uniquement sur une zone désignée par sa volonté propre. Plus elle est grande, plus sa l’épuisera. Mais le maximum qu’elle puisse faire, c’est une dizaine de mètre de diamètre. Et dans cette espace, lorsqu’elle aura lancé son offensive, elle pourra décider si la personne qui se trouve dedans sera aussi légère qu’une plume ou, au contraire, elle pourra l’écraser brutalement au sol, exerçant une forte pression dessus. Et l’usage de cette affinité, à mon humble avis, et très polyvalent mais je tâcherai de ne pas en abuser, très chère fondatrice et modérateurs ^-^ !

Contraintes : L'utilisation de son affinité l'épuise particulièrement beaucoup. Et oui! C'est ça, un grand pouvoir, sa fatigue. Et si elle en abuse, surtout pour l'utiliser sur elle, cela peut avoir quelques conséquences sur son corps. Comme vomir du sang, tomber malade. Le corps, tant bien humains que mutés par le virus, n'est pas conçu pour être soumis à tant de changements gravitationnels.

Style de combat : Son style de combat, mis à part avec sin Jinki, se limite à des combats aux corps-à-corps, tels que les arts-martiaux, etc.


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Oui, pourquoi pas essayer. Moi, je suis partante !

Code caché : Approuvé par Rena


Dernière édition par Mutsumi Nikolaevitch Her le Lun 17 Aoû - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kuronami
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kenji Kuronami


Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her Empty
MessageSujet: Re: Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her   Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:39

Bonjour à toi Mustumi, et bienvenue sur le forum !

Tout d'abord, je tient à dire que ton personnage a une sacrée allure ! j'ai pris du plaisir à lire ta fiche, et j'ai été agréablement surpris de voir que l'affinité de ton personnage est la gravité (ça me rappelle d'ailleur un personnage de Samurai deeper kyo dont j'ai oublié le nom...)

Ton jinki est également très.... Massif ? °° C'est assez surprenant aux premiers abords mais ça colle parfaitement avec ton pouvoir donc... rien à redire Smile Par contre pour la petite flamme bleue... c'est peut-être un peu pousser mamie dans les orties, non ?

Pour ton pouvoir, je n'ai pas compris à quoi correspond la supperficie maximale de son action. "une dizaine de dix mètres de diamètre" ? Peut-être juste une faute de frappe ?
Tu devrais peut-être rajouter quelques contraintes pour ton pouvoir, histoire de ne pas frôler l'abus en Rp, car ton pouvoir semble assez imparable à première vue.

Voilà ce que je peut dire sur ta fiche après une première lecture ! Il ne reste plus qu'à attendre Rena pour qu'elle rajoute peut-être d'autres remarques ?
En tout cas merci d'avoir choisi ce forum, et en esperant que tu t'y plaise !
Amicalement
Kenji.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nottproject
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her Empty
MessageSujet: Re: Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her   Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 19:44

Bonsoir, Mutsumi ^^ !

Je vois que Kenji s’est occupé de toi durant mon absence. C’est une bonne chose, et la plupart des choses ont été citée par lui, donc sa me déchargera encore un peu plus de mes tâches xD ! Ah nan… Rien. En fait, comme il l’a dit, la gravité c’est pas mal du tout ^^ ! Et pour répondre à Kenji, ce personnage dont tu parles, c’est Chinmei, il me semble ^^ !

Voilà, allons au reste…

Pour commencer, ce fameux œil à la vision thermique. Non, je te l’enlève, sa fait un peu trop. Surtout que les pouvoirs gravitationnels sont déjà presque surpuissant, je ne peux pas te laisser une capacité pareille ^^’ ! Bien que ton Jinki me plaise beaucoup, je n’ai plus rien à rajouter là-dessus. Tout comme Kenji, je pense que tu as voulu mettre « Dix mètres de diamètres », non ? Si oui, faut juste le corriger. Et aussi de trouver quelques petites contraintes à ton pouvoir ^^ !

Au passage, le code est bon, je vais l’approuver ^^ !

Voilà, j’attends que tu ais fait ces petites modifications et je te valide ensuite ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Nikolaevitch Her
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Mutsumi Nikolaevitch Her


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 23 ans
°Affinité élémentaire° : Contrôle de la Gravité

Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her Empty
MessageSujet: Re: Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her   Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:27

Marchiii pour l'accueil ^-^ !

Alors voui, je vois ce qui ne joue pas! J'ai en effet commis une petite bourdes avec cette histoire de "diamètre", je vais arranger ça immédiatement! Et que tu m'enléve cet oeil, Rena, c'est pas grave du tout. Je me contenterai de ce que j'ai. C'est vrai que c'est largement suffisant!

Aller go, je modifie tout cela et j'éditerai ce message dès que sa sera fait!

Mutsu, Blue Flame!
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her Empty
MessageSujet: Re: Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her   Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:35

A moi a moi ! XD

Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum Mustumi ^^
Rena et Kenji ont tout dit, je n'ai rien à ajouter.

Sinon j'aime beaucoup ton personnage ^^ ( oui je sais j'aime tout le monde XD )

J'espère que tu passeras de très bon moment sur le forum, et que tu t'y plairas ^^

Simca
Revenir en haut Aller en bas
Mutsumi Nikolaevitch Her
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Mutsumi Nikolaevitch Her


Messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 23 ans
°Affinité élémentaire° : Contrôle de la Gravité

Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her Empty
MessageSujet: Re: Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her   Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:47

Merci pour ton accueil chaleureux, Simca ^-^!

Et je tiens à informer Rena que j'ai fais les modifications demandées. Est-ce que cela convient-il, désormais ?

Mutsu, Blue Flame!
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her Empty
MessageSujet: Re: Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her   Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:54

Tous est bon pour moi, Mutsumi ^^ !
Je te souhaite alors, encore une fois, la bienvenue parmi nous et je t'invite à aller signer le règlement avant de te lancer dans le rp.

encore merci d'avoir choisis mon forum =D !

Fiche validée !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her Empty
MessageSujet: Re: Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her   Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blue Flame, Mutsumi Nikolaevitch Her
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: