The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le monde Celcia [Partenariat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyosuke
Invité




Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:56

Formulaire de Partenariat :

Nom du Forum : Celcia
Lien du forum :
Bannière : Le monde Celcia [Partenariat] Celcia10Le monde Celcia [Partenariat] I_logo
Mini-Bannière : Le monde Celcia [Partenariat] Celcia10



Description du forum :

Thèmes : Fantaisie, présence de pouvoirs et de diverses races.
Description :

Celcia est une des sept terres célestes de la Lune de diamants, l'une des plus belles galaxies de notre univers.
Malgré ses paysages de conte de fées, elle est l'égale de la terre. Des humains l'habitent, la vie que nous connaissons et la même là-bas. Le quotidien est tranquille... ou presque. En effet cette terre rêvée se remet lentement d'une guerre récente. Voilà dix ans que le traité de paix fut signé avec son ancien ennemi.
Mais cette guerre a réveillé le mal enfoui dans le cœur de tous. Les crimes se sont multipliés, ainsi que leurs auteurs, et est née un groupe d'assassins, le plus redoutables de tous, Mystère. Dans ce chaos ambiant, ils ont su s'imposer grâce à leur puissance dépassant l'imagination des hommes les plus créatifs. Ce groupa tua pour de l'argent. Le bien, le mal ? Cela ne voulait rien dire pour eux. L'argent était le seul moyen de les utiliser. Pour décimer une armée entière ou tuer un simple passant.
Le gouvernement de Celcia a réagit. Les hauts dirigeants firent tous leur possible pour éradiquer de la surface du globe ces hommes indésirables qui semaient terreurs et chaos. Finalement, après deux ans, le groupe s'effondra.
Enfin, c'est ce que cru le gouvernement.
Car caché sous l'enseigne dorée d'un établissement scolaire, on ne peut plus normal, il recrute ses prochains compagnons de carnage. Dans les classes propres du lycée qui semble des plus normales, se cachent la terreur d'avant. Et sache que tout humain pénétrant son enceinte, n'est pas un lycéen las des cours et du quotidien. Mais un futur assassin, connaissant déjà le goût du sang.
Par contrer cette puissance qui renaît en même temps que les villes et les capitales, un même lycée cache en son antre les futures forces militaires du gouvernement. De simples élèves destinés à servir la nation. Enfin, de simples élèves... Sélectionnés et enlevés à leur famille, ils remplissent les critères que le gouvernement a créés. Des critères, qui, tout de moins l'espèrent les plus grands, pourront être utiles pour conquérir la Lune de diamants.
Mais avant de conquérir quoi que ce soit, il faudrait déjà réussir à vaincre cette puissance qui grandit dans l'ombre.
Et qui, croyez moi, grandit bien trop vite.

Date de sa création : 20/08/2009
Nombres de Membres : 4
Nombres de messages postés : 77

[ Je mettrait votre bannière une fois le partenariat accepté. Bonne continution ]

Autres :Le monde Celcia [Partenariat] Celcia10Le monde Celcia [Partenariat] I_logo
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:10

Bonjour Kyosuke ^^ !

J'aime bien le thème de ton forum. Mais pour que je puisse t'en dire plus sur la question du partenariat, j'aimerai bien que tu édites ton message afin que tu y mettes l'adresse de ton forum. Parce que, malheureusement, elle n'y est pas et je ne peux pas, ainsi, aller y jeter un coup d'oeil ^^' !

Pourrais-tu le mettre ?
Merci

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Invité




Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:11

Gomen!!! J'ai eu un affreux bug lors de la mise en page de la demande....>.<

Et en tant qu'invité, je ne peu éditer.

Voici le lien:
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Invité




Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:40

Mais pourquoi il ne s'affiche pas???

Bon sinon...vous tapez sur google: Le monde de Celcia forum Et c'est le 7ème lien {Crée un forum: Celcia}

[ Navré du double post]
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:43

D'accord, on va faire ainsi ^^ !
Merci et je t'en redirai plus dans un petit moment !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:55

Double-post, je sais ^^' !

Mais j'accepte le partenariat si tu me dis où tu mets les tiens x) ?
Sur la page d'accueil ? Le portail ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Invité




Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:00

Le lien sera mis dans la rubrique nos partenaire, ton bouton défilera avec les autres.

Il y'aura une fiche de ton forum dans cette même rubrique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:02

Mais cette fiche, c'est toi qui la mets en place ou je vais devoir le faire moi et ensuite te la donner ? Je préférerai la première, je suis un peu restreinte dans le temps dont je dispose ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Invité




Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:04

Je m'en charge pas de soucis.

Par contre, j'aimerais avoir ton nouton en 88*31 S'il te plais ^^

Sinon, je le redimensionnerais, ce n'est pas grave. Mais je ne le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:08

D'accord, je te laisserai la faire et j'irai y jeter un oeil dès qu'elle sera faite pour voir comment tu t'y es pris ^^ !

Et pour le bouton, les seuls qui sont à disposition, ce sont ceux qui sont sur la page d'accueil. Je n'en ai malheureusement pas d'autre. Il va falloir la redimensionner si la taille actuelle ne te convient pas.

Préviens-moi dès que tu auras mis mon forum sur le tiens et ensuite, je mettrai le miens ici ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke
Invité




Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:16

Voila qui est fait.

En espérant que ce partenariat nous apportera de nouveaux membres actifs xD

Nous en avons bien besoin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:28

C'est bon pour moi ^^ !

Je valide la demande et merci encore d'avoir choisi mon forum ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde Celcia [Partenariat] Empty
MessageSujet: Re: Le monde Celcia [Partenariat]   Le monde Celcia [Partenariat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde Celcia [Partenariat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utopia partenariat?
» KFGQ: partenariat?
» [Proposition partenariat] Heaven... La ville maudite...
» Demande de partenariat avec Olympus City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Section Hors Rpg :: Publicités, Partenariats :: Partenariats :: Partenariats complétés !-
Sauter vers: