The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Endhar College

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan J
Invité




Endhar College Empty
MessageSujet: Endhar College   Endhar College I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:30

Formulaire de Partenariat :

Nom du Forum : Endhar College
Lien du forum :
Code:
http://endhar-college.forum-actif.net/
Bannière : Endhar College 81473529
Code:
[url=http://endhar-college.forum-actif.net/][img]http://img19.imageshack.us/img19/5045/81473529.jpg[/img][/url]
Mini-Bannière :



Description du forum :

Thèmes : C'est une école prévue pour des humains aux facultés étranges, ils se métamorphosent en animaux et ont chacun un pouvoir spécifique.
Description :
Code:
Au commencement, il n'y avait rien. Le néant noir et étouffant. La suite vous la connaissez, que vous soyez athée, catholique, musulman ou autre. Tout le monde à son hypothèse sur la création du monde, mais personne ne sait ni ne saura jamais avec certitude ce qui ce passa, un jour, qui fit que notre planète fut créée. Tout ce qu'on sait et dont on est sûrs cette fois, c'est que l'homme arriva. Il apprivoisa la nature et en devint maitre. Ce que vous ne savez pas, pourtant, c'est qu'une partie des hommes se retira. Ils disaient avoir le secret de l'union entre l'homme et la nature. Une chose qui avait été annoncée par on ne sait qui et on ne sait comment et qui allait rétablir l'équilibre. Cette chose, c'était un enfant. Un enfant qui avait quelque chose de particulier. Très tôt, il avait eu un comportement étrange.. Il avait la capacité de changer de forme. Cet enfant grandit et devint un jeune homme fort et droit. En début d'adolescence, il avait sentit une force nouvelle en lui. Il avait reçu un pouvoir supplémentaire qui consistait à voir tout être vivant où qu'il se trouve, grâce à sa chaleur corporelle. Il prit la tête de son groupe et les mena dans un endroit que personne, jusqu'ici, ne connaissait. Ils s'y établirent et la vie passa tranquillement pour tous. Jusqu'à ce que ce garçon-animal mystérieux eut à son tour un enfant. Il eut ce même comportement bizarre et, comme son père avant lui, il put se changer en animal. Bientôt, tous les nouveaux-nés eurent ces pouvoirs que les ainés trouvaient effrayants mais fascinants. Ils devinrent la majorité de la population du groupe. Mais l'île fut bientôt découverte et les habitants durent la quitter. Se faisant une nouvelle vie ailleurs, ils peuplèrent la Terre que nous connaissons aujourd'hui, se fondant dans la masse et essayant de ne pas trop se faire remarquer, eux qui avaient la capacité de devenir animal.

Et nous voilà aujourd'hui. Les humains extraordinaires vivant comme chaque autre être humain, exceptée ces petites choses infimes, que l'on appelle métamorphose et pouvoir. Cependant, un endroit subsiste et subsistera toujours. Ce lieu où l'ancêtre de ces hommes et femmes étranges avait mené son groupe. Et là, existe une école, bâtie il y a des dizaines d'années, accueillant tous les ans les élèves comme toutes les écoles le font en début d'année scolaire. Les étudiants viennent de partout dans le monde pour entrer à cette école, réservée aux élèves extraordinaires et seulement connue par eux et ceux qui, jadis, y ont étudié. Elle est invisible aux yeux humains normaux et se trouve sur Long Island mais est accessible de partout. Il suffit de se diriger vers elle transformé et le tour est joué.

Entrez dans cette école merveilleuse et ... ne faites pas trop de chahut.
Date de sa création : Jeu 13 Aoû 2009 - 17:24
Nombres de Membres : 4
Nombres de messages postés : 76

Autres : Tous ceux qui le désirent sont les bienvenus!
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Endhar College Empty
MessageSujet: Re: Endhar College   Endhar College I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:13

Coucou Morgan ^^ !

Je viens de faire un petit tour sur ton forum et je peux te dire que j'accepte le partenariat ^^ !
Mais, dis-moi avant où est-ce que tu comptes (ou tu as mis) le bouton de partenariat de mon forum ? Sur la page d'accueil ? Sur le portail ?

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Morgan J
Invité




Endhar College Empty
MessageSujet: Re: Endhar College   Endhar College I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:00

Merci d'avoir accepté Smile Non, votre bouton se trouve ici =>
Code:
http://endhar-college.forum-actif.net/partenariat-f4/nos-partenaires-t24.htm#43
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Endhar College Empty
MessageSujet: Re: Endhar College   Endhar College I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:54

Je suis désolée pour le retard, mais je suis encore plus navrée de devoir refuser le partenariat. Etant donné que moi, je vous mets dans un endroit visible par les membres et les visiteurs, vous avez plus de chance d'être vu et éventuellement, avoir des nouveaux membres. Mais vous ne m'offrez pas les même privilèges, je ne peux pas accepter.

Désolée

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Morgan J
Invité




Endhar College Empty
MessageSujet: Re: Endhar College   Endhar College I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:04

A part qu'il y a un lien direct vers les partenaires sur la page d'accueil, je ne peux pas argumenter plus. Si le non est définitif, tant pis, ce ne sera pas grave. Wink De toute façon, bonne continuation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endhar College Empty
MessageSujet: Re: Endhar College   Endhar College I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endhar College
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Section Hors Rpg :: Publicités, Partenariats :: Partenariats-
Sauter vers: