The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 'Newcomer' Lyle Fenster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lyle Fenster
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Lyle Fenster


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19
°Affinité élémentaire° : la pression du vent
°Votre personnage en 3 mots° : réfléchi/ calme/ déterminé

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:16

:: Identité ::..

Nom : Fenster
Prénom : Lyle
Surnom/Nom de code : //

Sexe :
Masculin
Couleur de votre Terra : d'une couleur émeraude très clair

Âge : 19 printemps
Date de Naissance : 07 mars 2070

Groupe : 'neutre'



..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :


Lyle est un jeune homme que l’on dira tout d’abord d’équilibré. Pas de problèmes mentaux, pas d’extrapolation de sa personne, il ne se prend ni pour dieu ni pour un pissenlit rose. Ouf ! Il est bel et bien l’incarnation d’une personne totalement stable au niveau psychologique. Etonnant au vu des calamités du siècle !

Plus précisément, si l’on défragmente le personnage légèrement dans les multiples domaines, il est alors possible de construire un portrait de sa personnalité. Le garçon est avant tout d’un tempérament réfléchi, calme et posé. En contexte, on dira qu’il pense beaucoup, qu’il regarde beaucoup autour de lui pour ensuite parler intelligemment. Il essaye le plus souvent de donner des éléments pertinents tout en assumant ce qu’il pourrait dire. Cependant, à l’inverse, il peut lui arriver de sortir de ses gonds dans une situation assez dynamique où l’équilibre de l’entente est rompu. Un désaccord avec une personne peut le mener à s’écrier et à montrer une facette plus directe, qui restera sur ce qu’il dit mais avec des informations plus brèves, peu précises et parfois incorrect ou indigne d’intérêt. Enfin, pour conclure ces premiers traits de caractère, Lyle est quelqu’un de curieux et qui cherche ce qui l’intéresse. On pourra donc dire que le jeune homme a une personnalité adaptée à son époque. Malin, logique avec un raisonnement assez mathématique, Lyle continue dans sa voir de détective. Intelligent de nature ou du moins, réfléchissant ‘bien’, le jeune garçon n’est en tout cas pas quelqu’un imbu de lui-même ou qui vantera ses capacités. Il sait de quoi il est capable, il sait réussir, il sait se tromper. Lyle se remet souvent en question bien que sur le coup, il peut être très (trop ?) têtu.

Sinon, avec les autres, Lyle est une personne qu’on aime ou qu’on déteste dans ses actions. Tout simplement par ses manières de procéder. Imaginez-le ! Têtu comme il est, il pourrait rester sous un torrent dans la rue à guetter une rue dans une ville qui en compte …euhh… beaucoup ! Il lui arrive donc de ne pas être accompagné souvent quand il cherche à comprendre quelque chose.
Cependant, dans un groupe, Lyle est quelqu’un qu’on aime bien. Pour des conseils ou pour jouer. Car Lyle se révèle être un grand compétiteur ! Il est donc adepte du fair-play. Aussi, en groupe, il est la personne tantôt calme, ne disant rien et regardant le ciel en réfléchissant, tantôt active et sur le devant de la scène en train de parler, de s’amuser.

Finalement, devant l’inconnu, le garçon ne va d’abord faire connaissance, comme n’importe qui pour comprendre comment agit/réagit la personne, quel est son tempérament, ses goûts. Bref, il ne fait rien et se contente d’observer comme n’importe qui. Ensuite, pour les personnes les plus énigmatiques, qui tapent un peu à l’œil pour une raison quelconque, Le jeune adulte va examiner le plus objectivement possible le caractère d’une personne. Surtout sa méthode de raisonnement et ce qui lui pousse à exécuter quelque chose. Nécessité, besoin ou autre ?

Lyle réfléchit beaucoup trop en faite …

Ce qu'il/elle aime : les sciences, la médecine, les mystères, les bonnes rencontres, gagner, réussir.
Ce qu'il/elle aime pas : le malheur, le virus oméga, les mauvaises rencontres, les personnes se prenant de haut

Tic : tac. Parfois une mèche entrave son champ de vision. Il fiat alors un geste de la tête pour s'en débarrasser.

Description Physique :

Le garçon qu’est Lyle a premièrement une carrure simple : il mesure un mètre septante pour une soixantaine de kilos. Niveau musculation, le jeune adulte est musclé sans atteindre les exceptions. Pour un peu parler du visage, le garçon a des cheveux mi-longs de couleur noir. Enfin presque vu qu’avec une bonne luminosité, on remarquera vite des reflets bruns foncés.
Ses yeux sont d’un ton vert, vert assez clair ce qui se révèle assez handicapant lors des changements de lumière. En conséquence, il prendra parfois des lunettes de soleil. Le regard du jeune homme montre également beaucoup sur ce qu’il ressent : un scintillement au coin de l’œil quand il s’intéresse, des sourcils froncés quand il réfléchit ou qu’il est en colère, des yeux vagabondant partout lorsqu’il rêve… A l’opposé, Lyle parfois prends une allure indifférente qui ne montre rien. La pose qui va jusqu’à l’énervement parce qu’il ne réagit pas et qu’il n’exprime plus rien. Ce jeu d’acteur présent par moment d’inintérêt ou de fatigue. Finalement, dans les détails, l’adulte a sa main gauche recouverte d’une assez grande cicatrice.


Style Vestimentaire :

Peu de choses à dire si ce n’est que … ah non, vraiment peu de choses. Rien de curieux ou d’extravagant. Je m’explique : habillé en civil (normal me direz-vous !) Lyle est souvent vêtu d’un T-shirt soit le vêtement le plus normal et courant qu’on puisse imaginer. Et au dessus de ce T-shirt, rien s’il fait beau, un sweat en cas nécessaire. Ensuite, pour le bas : un pantalon type jeans enfin, pas les jeans chers qui bloquent les mouvements. Des chaussettes identiques. Et des chaussures un peu grosses entre la chaussure de marche et des baskets. Pour terminer, comme dit précédemment il a des lunettes de soleil mais aussi des gants de cuir noir qu’il porte en permanence.


Autre ?: Histoire plus bas. Je me suis mis dans l'ambiance d'intro. Si faut changer dites.

..:: Equipement ::..

Jinki : Lyle possède deux lames de tailles mobiles. Elles peuvent passer d'une vingtaine de centimètre à cent cinquante. Ses deux lames sont donc, à la différence des épées sans manche ce qui est douloureux aux paumes de mains quand on est pas habitué. Le pourquoi des gants de Lyle. Lyle utilise aussi ses armes d'une deuxième façon: utilisée presque tout le temps quand il bouge, elles sont accrochées aux semelles de ses chaussures comme des patins.

Affinité ? : l'air, plus précisément la pression de l'air.

Description pouvoir : Lyle a le pouvoir de changer la pression atmosphérique, la pression de l'air que chacun supporte sans s'en rendre compte. Il peut donc: augmenter cette pression pour affaiblir l'ennemi qui est un peu compressé. Lors de cette première technique, le garçon est pourtant aussi sujet à sa propre technique. La raison pour laquelle il n'est pas touché et qu'il maintient cette pression autour de lui en permanence. Ensuite, il peut créer des ondes de choc en compressant l'air puis en relâchant le tout. Une onde de choc aura la puissance d'une balle d'un très bon fusil mais sur une zone plus grande 5 centimètres de rayon. Enfin, il compresse l'air en dessous et au dessus de ses chaussures pour se créer une sorte de chemin. En augmentant la pression sous ses lames et au dessus de ses lames, il obtient une réciproque des forces. Il peut alors patiner sur sa route d'air. Cependant, il est incapable de faire son patinage volant à plus d'une vingtaine de centimètre du sol. Il doit encore savoir manipuler le volume d'air.

Style de combat : Lyle est polyvalent. Il se bat au corps à corps avec ses lames mobiles. (Avec ses mains ou ses pieds) il lui arrive de prendre appuis sur ses mains pour donner un coup de lame par un de ses pieds. A distance, il utilisera le plus souvent des balles d'air.


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Avec plaisir

Code caché : Approuvé par Rena
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Fenster
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Lyle Fenster


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19
°Affinité élémentaire° : la pression du vent
°Votre personnage en 3 mots° : réfléchi/ calme/ déterminé

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:21

Histoire :

Année : 2070
Mois : mars
Jour : 7


Il faisait sombre cette nuit là. Le vent soufflait, par bourrasques au milieu des rues désertes d’un village d’Angleterre. Il faisait froid pour ne pas dire glacial, alors qu’une semaine auparavant, des perce-neiges parsemaient plusieurs parcelles d’herbe. Par ci, Par-là. Le semblant de l’arrivée du printemps aurait été vain, même la nature avait du mal à s’y faire dans ce milieu de désolation. Et cela depuis quand ? Depuis la calamité, la catastrophe de juillet 53.

Cependant, alors que le calme régnait, certaines maisons présentaient encore un peu d’activité. Jeunes en train de jouer, personnes plus âgées devant la télé ou encore un accouchement en pleine nuit. Vingt-deux heures trente sept, les cris s’entendent enfin. Le médecin du village s’inquiète tout comme les parents jusqu’à ce qu’il s’écrie :

« Miracle ! Il est vivant ! »

La mère est en pleurs, le père est soulagé. Ils peuvent enfin respirer un moment, ou presque… Le bébé lavé, le médecin remarqua quelque chose d’anormal : pas de battements de cœur. Un mystère parcouru la pièce, un instant. Un instant intemporel, comme dans les moments ou une seconde représente des heures. Enfin, le verdict tombe sous les regards dubitatifs des deux parents.

« Monsieur et madame Fenster, votre fils a survécu mais il en a perdu son humanité, il est un jinchuriki »

L’annonce resta indifférente. Voir que leur enfant était en vie représentait beaucoup pour eux, humain ou jinchuriki, qu’importe. Lyle était né.

_____________________________________________________________________________________________________

Arrive maintenant un passage annexe expliquant un peu la situation de la famille : Le père, monsieur Fenster ou Slayde Fenster est un homme travaillant dans la comptabilité, il travaillait pour une grande banque de l’époque. Sa femme, Elena n’avait pourtant pas la même chance : alors qu’elle était enceinte du futur Lyle, elle contracta le virus oméga ce qui emmèna la famille dans le doute. L’avortement n’étant plus possible, ils n’avaient plus qu’à prier pour que l’enfant naisse et puisse vivre. Ce soir là, le miracle se produit, il était né. Ce fut un moment d’euphorie pour la future famille.

_____________________________________________________________________________________________________
Année : 2071
Lieu : Londres


Les deux parents étaient assis dans un hôpital. Le lieu précis : la salle d’attente. Lyle bien que né présentait des difficultés à s’adapter, il avait entre autre des difficultés à respirer. L’inquiétude retrouva alors très vite la famille. Le virus l’avait-il touché dès sa naissance ? Ou était-ce plus grave que cela ? Un médecin finit par les appeler, enfin …

Il expliqua alors, calmement avec un timbre de voix typique aux docteurs : celui qu’ils prennent quand ils annoncent le diagnostic. A l’approche du résultat, Elena craque, elle se met à pleurer. Il faudra un moment encore pour que le médecin ait droit à la parole.

« Comme vous le savez, Lyle est un jinchuriki depuis son enfance. »

Acquiescement des deux parents.

« Et bien … » Il s’interrompit puis repris « D’après ce que nous en déduisons, il a eu de la chance, même beaucoup de chance car s’il était né humain, il serait probablement mort. »

Ne voulant pas se retrouver face à des questions multiples, il enchaîna

« Nous pensons que c'est vous, Elena qui a permis à Lyle de vivre en gardant une mentalité de fer. Il aurait alors acquit ce même trait de personnalité, ce qui l'aurait sauvé. Cependant, sa pierre présente un défaut, un fin morceau pas plus grand d’un millimètre carré mais qui serait la cause de cette santé un rien hésitante. En conclusion, Lyle est un enfant comme tout autre mais qui parfois présentera des difficultés à respirer. Au vu de l’anomalie, sa santé ne devrait pas s’empirer. Du moins nous l’espérons. »

Il n’y avait donc rien. Rien à faire. Lyle était né sous une bonne étoile mais à un prix. Plutôt faible.
____________________________________________________________________________________________________

Les premières années de Lyle se passèrent alors comme pour n’importe quel enfant. Il n’existait pas de remède, il vivrait avec. Parfois, le disfonctionnement prenait mais comme l’avaient pressenti les médecins, c’était passager et sans conséquences.
____________________________________________________________________________________________________

Année : 2076
Mois : août
Jour : 26


L’article de journal le disait : Elena Fenster décédée le 24 août. La jeune femme contaminée par la malédiction depuis plusieurs années avait décidée de mettre fin à ses jours, sur les bords de la souffrance. La famille était en deuil, Slayde le savait évidemment mais Lyle restait sous le choc. Pendant les six années passées avec elle, il l’adorait, et réciproquement. Elena s’était comportée comme une véritable mère et jusqu’au bout. Ces dernières années furent les plus belles de sa vie…

_____________________________________________________________________________________________________

Confronté à ce drame familial, Lyle sous la responsabilité de son père déménagèrent de leur village prés de la capitale pour s’installer plus loin. Cet endroit restait peut-être cher aux yeux de Lyle, ils se devaient de partir. Ils s’installèrent dans une grande ville, Lyle y grandit avec son père et développa sa propre personnalité. En fonction de ce qu’il est et de la malchance, son intérêt se porta vite sur les sciences et la médecine. Il en voulait à ce virus et ne voulait pas prendre une espèce de revanche pour sa mère mais entreprendre une bonne action et aider la population toujours en baisse.
Marquant une motivation et une soif d’apprendre étonnantes, il étudia dans un collège scientifique très réputé. Très vite, il trouva sa voix : celle du chimiste. Il rêverait de pouvoir trouver rien qu’une piste qui mènerait à l’anéantissement du virus. L’idée restait utopique mais sans but, il n’aurait pu avancer.

_____________________________________________________________________________________________________

13 Septembre 2089
Lieu : Londres

Lyle et son père repartaient pour une deuxième fois : leur prochaine destination était Tokyo. Les raisons étaient multiples : la ville présentait un abri à la catastrophe oméga, Slayde pourrait vite trouver un bon job en tant que haut gradé en compta et Lyle poursuivrait ses études et recherches.

Montés dans l’avion, Lyle regarda une dernière fois le sol anglais. C’était la fin de dix-neuf printemps passés sur cette terre. Il serait d’ici une dizaine d’heure au japon, un nouveau continent, une nouvelle vie, … L’avion décollé, il sortit un livre d’apprentissage du japonais. Il en aurait besoin !


Dernière édition par Lyle Fenster le Jeu 27 Aoû - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:10

Bonsoir Lyle ^^ !

Tout d'abord, bienvenue sur le forum ^^ ! Et je suis ravie de te compter parmi nous ^^

Je viens de lire ta fiche, sa me plaît beaucoup ^^ ! Et je n'ai pas énormément de choses à te faire modifier sur le coup. Mais, cependant, il y a juste une chose que je voudrai te dire, mais qui pourra rester ainsi, c'est le fait que Lyle soit devenu Jinchuriki dès sa naissance. Cela voulait donc impliquer la contamination de sa mère, qui elle serait devenue une Jin', une Virus ou serait simplement morte. Surtout que pour un bébé c'est effectivement presque impossible de lutter là contre. Mais il y a toujours des exceptions ^^ ! Donc, c'est bon, je ne te ferai pas changer ce détail ^^ !

Le code est juste et tu remplis amplement les conditions pour faire une fiche de présentation correcte ^^ ! Alors, je ne peux que te valider et te demander d'aller signer le pacte avant que je ne te valide (ensuite) officiellement pour que tu nous rejoignes dans le rp ^^ !

Cependant, concernant le PNJ, je suis un peu chargée et je voudrai éviter d'en faire trop. Alors, je te conseil de contacter Kenji, si tu tiens à avoir un PNJ pour commencer, il pourra sûrement le faire pour toi. Ou alors, je te laisse rejoindre un rp en cours... Sa te convient ? Si tu as des questions, n'hésite pas ^^ !

Et aussi, avant de finir mon post, pourquoi personne ne veut me dire où il a connu le forum x) ?! Vous effacez tous la question en plus >< ! *Va se pendre*

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Fenster
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Lyle Fenster


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19
°Affinité élémentaire° : la pression du vent
°Votre personnage en 3 mots° : réfléchi/ calme/ déterminé

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:24

Yop!
Pour l'histoire du jin, j'avais lu que les gens qui l'étaient devenus avaient réussis grâce à un mental d'acier contre le virus. Pour plus de cohérence, je peux donc ajouter que sa mère elle même avait ce mental. (Aprés tout, elle a quand même mis son temps pour mourir) et que par conséquent, Lyle aurait été sauvé en partie par la volonté de sa mère.

Ensuite, ouaip, je passe à l'étape 2 du projet 'inscription'.

Et enfin pour le PNJ c'est que j'ai toujours eu l'habitude d'rp de cette façon (Bien qu'à la place d'un PNJ, c'est MJ fin c'est plus ou moins le même). Je vais donc commencer à contacter l'homme de la situation. (Kenji, j'arrive!)

Pour la question qui s'efface, je sais pas pourquoi. En tout cas ça vient du top 30 rpg. J'ai vite été pris par l'histoire étant fan de tout ce qui est science-fiction et avec la belle mise en scène (qui fait pensait à Métroid quand on analyse les bidules, bref je m'égare ...)

Ah et tu joues au pendu alors? Attends! je vais chercher la corde!

Avec ma plus grande satisfaction, Lyle.

Edit: L'affinité convient? Pas de problème à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:26

Voilà, avec cette précision sur la volonté de la mère de Lyle, sa serait plus cohérent déjà ^^ ! Si tu pouvais modifier ainsi, sa serait super, d'accord ^^ !? Et merci de m'avoir dit d'où tu venais, sa fait plaisir de voir que les PUB's portent leurs fruits x)

Je joue souvent au pendu toute seule, j'te signale x)

Encore bienvenu, Lyle ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Fenster
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Lyle Fenster


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19
°Affinité élémentaire° : la pression du vent
°Votre personnage en 3 mots° : réfléchi/ calme/ déterminé

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30

Merci pour toute la bienvenue que je reçois (allez-y continuer, j'en suis très touché!)
Bien je fais ça directement après.

Et donc t'as fait le code d'invincibilité pour avoir des parties de pendu illimitées? Ou tu te pends avec le pied? [Bon je vais arrêter là, ça va déjà tourner en flood]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kuronami
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kenji Kuronami


Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:58

Re-Bienvenue Lyle !
(Comme ça c'est plus officiel ici qu'en Mp Wink )

J'ai également lu ta fiche, et j'ai beaucoup apprécié ton personnage !
En esperant que tu te plaise sur ce forum ! Au moindre soucis n'hésite pas !
Amicalement
Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nottproject
Honoka Kirie
°Virus°
°Virus°
Honoka Kirie


Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2009
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 11 ans
°Affinité élémentaire° : Son propre sang
°Votre personnage en 3 mots° : Naïve, Curieuse, Mortel.

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:06

...

Espérons que vous vous plairez bien ici, Jinchuriki
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:39

Je te souhaite la bienvenue parmi nous Lyle ^^

J'ai lu ta fiche et j'aime beaucoup ton personnage, et en particulier son pouvoir.
Au moins ce n'est pas directement l'air que tu contrôles, mais sa pression, ce qui change du contrôle du vent habituel.
Je trouve ton pouvoir original en fait ^^

J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Simca
Revenir en haut Aller en bas
Lyle Fenster
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Lyle Fenster


Messages : 11
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19
°Affinité élémentaire° : la pression du vent
°Votre personnage en 3 mots° : réfléchi/ calme/ déterminé

'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:43

Merci à vous et au plaisir de se retrouver en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Newcomer' Lyle Fenster Empty
MessageSujet: Re: 'Newcomer' Lyle Fenster   'Newcomer' Lyle Fenster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Newcomer' Lyle Fenster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: