The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations Empty
MessageSujet: Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations   Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations I_icon_minitimeLun 28 Sep - 21:54

Bonsoir ^^ !

Comme beaucoup ont dû le remarquer, ma présence dans le rp se fait de plus en plus invisible ! Je voulais donc, par ce poste, vous avertir que je passe une période un peu dure de ma dernière année d'apprentissage et que le travail à domicile ne manque pas. Alors, donc, je ferai au mieux pour planifier les Rp's etc... Mais je ne garantis pas les réponses rapides, je ne suis jamais certaine de quand je pourrai poster une réponse.

Désolée du retard et de l'attente occasionnée !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kuronami
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kenji Kuronami


Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations Empty
MessageSujet: Re: Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations   Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations I_icon_minitimeMar 29 Sep - 19:35

(Je profite de ton post Rena, pour faire de même :p)

Pareillement pour mon cas donc ! ! La terminale L et toutes les activitées éxtra-scolaires (dont la musique qui occupe une bonne place je l'avoue) me grignottent mes plages horraire de libre.
Pour le moment, je n'ai pas d'obligations particulière ni avec Kenji, ni avec Akira, mais bon, je préviens quand même =)

Courage Rena ! je comprend ta douleur ! :p

Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nottproject
Adam Trinity
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
Adam Trinity


Messages : 149
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 29ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Centré sur soi xD

Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations Empty
MessageSujet: Re: Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations   Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations I_icon_minitimeMer 30 Sep - 3:56

Je passe en coup de vent rapide, mais je suis timé!! Idem pour mon absence occasionné par ma scolarisation!!! Razz On aura bientôt plus besoin d'un trou pour m'enterrer, je vais déjà être coincé sous un tas de devoirs......... TT_TT

Bref, je tenais toute fois à préciser que mes temps libres (Dieu soit loué, il m'en accorde certains) ....( non, reformulation : JE M'en accorde certains!!) mes temps libres, j'essaie de les concentrer vers mon rp.... Comme le dit le proverbe : " Lentement mais surement" ...Jauras bientôt une semaine de repos, donc sans doute à ce moment lwa, il me sera permit de converger mes efforts vers Adam et son post entamé. (Douce Rena, pardonne un simple homme égaré sans la lumière de ton âme! ... Okey ma geule! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations Empty
MessageSujet: Re: Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations   Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit apprentissage, dit devoirs et obligations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Section Hors Rpg :: Fiches d'Absences-
Sauter vers: