The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 De sortie. [Setsuna Ayakashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nihl
°Virus°
°Virus°
Nihl


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2009
°Races° : Red Dead
°Âge du personnage° : 25 ans
°Affinité élémentaire° : Le Sang
°Votre personnage en 3 mots° : Fou / Sociophate / bon a être enfermé.

De sortie. [Setsuna Ayakashi] Empty
MessageSujet: De sortie. [Setsuna Ayakashi]   De sortie. [Setsuna Ayakashi] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:38

Nihl se tenait droit. Son petit jeux n’étant plus amusant du tout il l’avait arrêté et attendait maintenant Setsuna. Il se demandait bien ce qu’il allait pouvoir faire mais ceci n’était pas l’une de ses priorités. En effet le virus n’aimait vraiment pas cette Cyril …. Il ne savait pas s’il pouvait lui faire confiance. Lui ne toucherait jamais un cheveu de Setsuna mais elle …. Son regard était remplie de défis a chaque fois que les deux virus croisaient leurs regards. Ce fut la chef des Red Dead qui méta fin a tout cela. Nihl laissa donc Cyril et se désintéressa complètement d’elle préférant rester avec son « trésor ». Il sortir tous du bureau. Nihl ne quitta pas d’une semelle sa chef. Il la suivit jusque dans l’ascenseur. Juste avant que les porte ne se referme sur eux l’être que l’ont pouvait le plus comparé a un vampire sourit en coin lorsqu’il déchiffra plus ou bien ce que le Bras droit de sa protéger mima avec ses lèvre. Il avait hâte de la rencontré à nouveau et que cette dernière commette l’irréparable affin que Setsuna lui ordonne de la tuer.

Lorsque les portes de l’ascenseur se rouvrir Nihl remarqua tout de suite les scientifiques qui attendaient devant la porte. Instinctivement il agrippa son arme moléculaire et était prêt a leur sauter dessus pour les massacré un par un. Heureusement pour eux Setsuna voyait les choses autrement, et leur dit qu’il serait maintenant avec elle. Un petit sourire apparue sur les lèvres du virus et il était très reconnaissant envers sa maîtresse de le traiter aussi bien. Les scientifiques s’écartèrent pour les laissés passer. Nihl ne leur prêta aucune attention, il savait qu’il ne représentait absolument rien, qu’il était peu être plus intelligent que les autre virus mais qu’il n’avait aucune force physique. Il resta a coté de Setsuna le temps qu’elle donne ces ordres a sa secrétaire, puis il sortir dans une petite rue mal éclairé de la ville.

Nihl resta tout le long du trajet légèrement en retrait, mais assez prêt pour parer a toute éventualité. Il s’arrêta brusquement lorsque Setsuna stoppa net sa marche. Il la vit mettre sa capuche et dissimulé son visage. Puis elle lui tendit son bras. Tout d’abord surpris Nihl resta impassible devant se spectacle …. Mais la jeune chef allait lui offrir a nouveau de son sang et il s’en délectait d’avance. De léger grondement de plaisir se faisait entendre venant de lui mais il arrêta tout lorsqu’elle lui posa une question. Rare était les personne qui avaient le privilège d’entendre Nihl parler de fassent très sérieuse, et Setsuna était l’une d’elles. Le Virus regarda alors Setsuna qui était de dos et lui répondit.


« Il est difficile de répondre. Mais je peu dire que ma fidélité sans limite a un rapport avec ton sang en effet, mais pas celui auquel tu pense. »

En effet, comment pouvait elle lui avouer que son sang était sans aucun doute le meilleur sang du monde … L’odeur qu’il dégageait était envoutant et sont gout exquis …. Il aimait le sang de cette jeune virus qui était devenue la chef incontesté des Red Dead. Quoiqu’il en soit ses grondements de plaisir reprirent lorsqu’il approcha ses dents de la peau pâle et douce de Setsuna. Lorsqu’il pouvait le sang de cette dernière il observait un rituelle bien précis, il lécha d’abord la partie ou il allait mordre, il planta alors ses dents dans la peau de Setsuna et y suça le sang qui si trouvait, les grondements de plaisir se firent un peu plus fort. Au bout d’une dizaine de seconde au moins il était rassasier … il avait bue a peine un litre du sang de cette dernière mais a cette vitesse c’était assez pour qu’elle se sente faible quelque temps. Nihl regarda les trous qu’il avait faits dans la chaire de cette dernière. Il était parfait …. La cicatrisation commençait déjà et il n’y aurait aucune trace. Il plaça ses bras autour de la jeune Setsuna au cas où ses jambes lui feraient défaut quelque seconde après cette perte rapide de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Ayakashi
°Chef de la Red Dead°
°Chef de la Red Dead°



Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2009
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 15 ans
°Affinité élémentaire° : Les Ombres
°Votre personnage en 3 mots° : Impassible / Calme / Imprévisible

De sortie. [Setsuna Ayakashi] Empty
MessageSujet: Re: De sortie. [Setsuna Ayakashi]   De sortie. [Setsuna Ayakashi] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 15:01

Avant que Nihl ne me morde pour boire mon sang, je lui avais demander pourquoi il m’était aussi fidèle. Je me demandai si c’était parce que je lui donnai mon sang, et il s’avérait que j’avais raison. Alors cela voulait dire, que si je ne lui en donnerait plus, il m’abandonnerait, ou pire, il me tuerait ? J’avais l’intention de lui poser la question, une fois qu’il aurait enfin bu mon sang… C’est alors que je sentais sa langue me lécher le bras. C’était un rituel chez lui. Il léchait toujours la partie qu’il allait mordre. Quand il faisait cela, j’avais vraiment l’impression d’avoir un véritable chien avec moi. C’est alors que je senti ses dents, s’incruster lentement dans ma chaire. Cela faisait plutôt mal mais c’était tout de même supportable. Je fermai les yeux, et commençait à m’habituer à la douleur. Je sentais parfaitement l’aspiration que le Virus exercé sur mon bras, pour pouvoir boire le liquide rouge de mon corps. Au fur et à mesure, je me sentais de plus en plus faible. Cette sensation me rappelait la période de quand j’étais encore humaine. A l’époque, je voulais à tout prix devenir plus forte, ne plus avoir ce corps faible que j’avais. Mais maintenant que j’avais enfin atteins mon but, j’étais quelque peu nostalgique de mon ancien corps, mais seulement lorsque Nihl me suçait le sang. Je ne pouvais pas expliquer pourquoi je ressentais cette sensation, lors de ces fois là. Et quand j’étais de nouveau en pleine forme, je trouvai cela ridicule, d’avoir eu de la nostalgie pour mon passé.

Quoi qu’il en soit, Nihl venait d’arrêter de boire mon sang, et j’avais la tête qui tournait quelque peu. Perdre un litre de sang, n’était pas forcément bénéfique, et agréable. D’ailleurs, je me serai écrouler au sol, si Nihl ne m’avait pas retenu. Posant ma main gauche sur ma tête, je fermai les yeux durant quelques secondes. Qui aurait cru que la puissante Virus que j’étais, pouvait être aussi facilement affaiblie. Heureusement que personne à part le Virus qui était avec moi, ne savait ce qui se passait en ce moment. Je me demandai ce que mon père aurait penser de tout ça. Il aurait sûrement rit de ma situation actuelle. Je devais être pitoyable à voir… Mais bon, c’était mon choix après tout. Si cela permettait de convaincre un Nihl de me rester fidèle jusqu’à mon dernier souffle, quoi que je fasse, alors le sacrifice de mon sang, en valait la peine.

Posant ma main gauche sur le torse du Virus, je m’y appuyai pour m’aider à me remettre sur pied, et ainsi tenir debout. J’avais toujours la tête qui tournait, mais je n’allai pas en mourir. Me forçant à me tenir sur mes jambes, je rabaissa la manche de ma bure. Restant silencieuse pendant plusieurs secondes, je me tourna vers Nihl.

- Nihl… et si je décidai de ne plus te donner mon sang… que ferais-tu ?

J’avais plongeai mon regard dans le sien, pour être sur qu’il n’allait pas me mentir. Et s’il s’avérait qu’il mente, et que je ne le remarquai pas, et bien alors il avait un don pour le mensonge et la manipulation. Dans mes yeux, le Virus pouvait très bien voir à quel point j’étais sérieuse, même si j’avais un petit côté fatigué sur le visage, à cause de ce que j’avais subit. Je me demandai ce qu’il allait répondre, ou faire. Allait-il me tuer, s’il pensait que je n’allai vraiment plus lui donner de mon sang ? Si cela devait se faire, alors j’aurai du mal à me défendre, dans mon état. Et dans ce cas là, j’aurai été aussi naïve que mon père, pour avoir fait confiance à quelqu’un. Je ne voulais pas commettre les mêmes erreurs que lui. Mais intentionnellement, je commençai à faire les mêmes choses que mon défunt paternel. A cause de tout ça, j’étais en quelque sorte coincer dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
De sortie. [Setsuna Ayakashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Ayakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: The Embryo's World Rpg ! :: Kyûshû :: La ville :: Les Rues-
Sauter vers: