The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le Commencement, en l'an 2053, Juillet, 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Le Commencement, en l'an 2053, Juillet, 26 Empty
MessageSujet: Le Commencement, en l'an 2053, Juillet, 26   Le Commencement, en l'an 2053, Juillet, 26 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:03

Le Commencement, en l'an 2053, Juillet, 26 Lecommencentg

Année : 2053
Mois : Juillet
Jours : 26

[Les documents que vous trouverez ci-dessous vous aideront à vous situer un peu dans l’histoire, mais, les pages sont manquantes vu qu’elles ont été retrouvées dans les ruines de l’île maudite.]



« L’origine du phénomène, par le professeur Walter »
(Extrait tiré d’un journal retrouvé, dans les décombres d’un village, de la côte Ouest de l'île)


La population mondiale ne cesse de s’accroître, de jour en jour, atteignant les 19 milliards, rendant alors la terre trop petite pour une telle masse de personne. Les villes furent forcées à construire en hauteur, dépassant dès lors toutes les limites. Des bâtiments montant extrêmement hauts. Leur superficie s’en verra doublée, parfois triplée. L’économie allait de plus belle, l’apogée. Cependant….

Le 26 Juillet de l’an 2053 fit basculer le monde dans un chaos les plus totales. Un chaos, une sorte d’attaque bactérielle, commencera t’on par l’appeler. La bactérie, qui était apparue sur une île, non loin de l’acropole Japonaise, fit un vrai carnage. Aucune médecine ne pouvait lui faire quoi que ce soit. Mais, une chose reste étrange. C’est que l’on ne saura jamais ce qui c’est passé concrètement là-bas. La seule chose qui sera venue aux oreilles de la population, fut l’alerte maximum, déclenchée, et une évacuation forcée des villes de la côte Est du Japon, pour les éloigner de l’île maudite, comme elle était surnommée. L’île, remplie de vie, ne sera plus…

Trop effrayée par ce phénomène étrange, toute la population de la côte Est se rua sur le côté Ouest. Les villes de ce côté-là eurent le plus grand mal à les accueillir. La bactérie, elle, continuera son avancée, se propageant jusqu’au Etats-Unis d’Amérique et ses voisins. Causant toujours de plus en plus de mort. Mais, étrangement, certains corps ne furent jamais retrouvés. Le nombre des absents ne cessèrent d’augmenter…


*Page manquante*


Bien que je sois un professeur ayant fait des études de science approfondie, je ne suis pas non plus en mesure d’expliquer une telle tragédie. Ni de la comparer à une du passée. Le nombre de mort à fait réduire la population de 60 % ! *Texte illisible*



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quelques lettres retrouvées, qui n’ont jamais été distribuée, ce jour là :



« Cher mère,

Je me permets de t’écrire cette lettre car je suis inquiet pour toi, surtout avec cette histoire de bactérie et que [….] Cependant, je passerai te voir bientôt pour t’emmener avec moi. Mais je dois d’avertir d’avance qu’il me sera nécessaire de porter des protections, je suis profondément désolé de te faire subir cela, mais se sont les mesures prises par l’état. Car, cette bactérie […]

Ton Fils, Yûji »






« Monsieur,

Cette lettre ne vous apportera que de mauvaise nouvelle. Je suis dans l’impossibilité d’accomplir ma promesse envers vous, pardonnez-moi. Car, votre famille, a été retrouvée morte, dû à la bactérie qui fait tant de ravage. Mais, […] que ce soit la bactérie qui ait causé de tels blessures, m’étonnes vraiment.

Je vous prie, Monsieur, de venir nous confirmer s’il s’agit bien là de votre famille.

Lieutenant de Police M.Hiratama »





« Bonjour Monsieur Okita !

Comme convenu, je vous fais parvenir mon rapport sur cette histoire de virus, vous trouverez quelques informations importantes dans la pochette sécurisée accompagnant cette lettre.


Rapport n°36-B

Concerne : Bactérie, maladie mortelle

Nom : baptisée Omega B18-A

Taux de mortalité : 98%, des corps n’ayant pas été retrouvé, nous supposons donc à ce qu’il y ait des survivants se baladant parmi la population. Serait-il la cause de la propagation ?

Quelques informations utiles :

Nous avons constaté, après nos différentes recherches, que le virus n’agit comme aucuns autres que nous connaissons. Le système de défense immunitaire ne réagira pas à son apparition dans le corps, pour une raison encore trop sombre […]

Pour tout autre question, faites comme d'habitude !

M.Hajime»
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commencement, en l'an 2053, Juillet, 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 27 Juillet au 7 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: ~°°Histoire°°~-
Sauter vers: