The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2./ La Réaction,, en l'an 2068, Décembre, 03

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

2./ La Réaction,, en l'an 2068, Décembre, 03 Empty
MessageSujet: 2./ La Réaction,, en l'an 2068, Décembre, 03   2./ La Réaction,, en l'an 2068, Décembre, 03 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:36

2./ La Réaction,, en l'an 2068, Décembre, 03 Reaction



Année : 2068
Mois : Décembre
Jours : 3


« Extrait d’un article de journal, annonçant la réaction des politiques »
[Tiré du journal quotidien Américains, au Japon, Times]


C’était encore hier que, en France, que des hauts politiciens, prenait des décisions radicales pour abolir le virus le plus rapidement possible. La population mondiale en ayant trop souffert, « Il faut maintenant être radical », avait déclaré le président Chinois. Alors que les politiciens débattaient sur les mesures à prendre, d’autres pertes sont à compter. Elle se monte, à ce jour, à plus de 8 milliards de mort.

Jamais le monde n’avait connu une telle épidémie, non, jamais. Alors, avis à toutes la population, protégez-vous, défendez-vous et mettez-vous à l’abri pour l’éviter. Combien de temps cela durera encore ? On n’en sait rien, mais on espère, prions chacun notre Dieu. »



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quelques extraits de lettre n’ayant pas été postés :


« Monsieur le président,

La situation est de pire en pire ! Nous ne pouvons guère laisser le virus continuer son chemin de la sorte. Les hôpitaux sont débordés, la plupart de la population fuit le pays. Avouez-le, on a perdu le contrôle et nous devons nous rabattre sur le « choix » radical que nous avons fait à la réunion mondiale d’Urgence.

Je suis notamment au regret de vous annoncer que je démissionne, je vais fuir avec ma famille. Alors, si vous êtes consciente de la gravité de la situation, faites de même !

Votre secrétaire d’Etat, M.Yogi »







« Mon Général,

Je ne puis accéder à l’arsenal. Le Président m’en a formellement interdit l’accès dû au vol récent d’armement. Cependant, j’ai pu avoir un accord et une livraison de fusil d’assaut vous sera faite, à votre bâtiment, dans trois jours au maximum.

Ainsi, vous serez dans la mesure d’aller aider les civils et d’abattre les […]

Sur ces quelques mots, mes meilleures Salutations

Lieutenant de division, Hatao »



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


« Extrait d’un journal Quotidien de la région d’Okinawa, annonçant une catastrophe »


Comme si la situation n’était pas assez critique, il fallait que certains soient trop pressés de jouer leur petit rôle et d’aller faire d’avantage de mort avec leur armée. Une troisième guerre mondiale vient d’éclater, cher monde. Avec le virus en primes, cela prouve clairement de la stupidité humaine ainsi que de son manque de sang froid.

Cependant, il y a une chose de rassurant. Nous avons pu obtenir sur demande quelques copies des rapports de recherche sur le virus, fraîchement nommé Omega. Nous avons pu constater que les détails ni manquait pas, mais que les causes réelles restaient malheureusement trop sombre pour être expliquée alors que […] soit fait.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
2./ La Réaction,, en l'an 2068, Décembre, 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: ~°°Histoire°°~-
Sauter vers: