The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 4./ De nos jours, l'an 2089, Septembre, 15

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

4./ De nos jours, l'an 2089, Septembre, 15 Empty
MessageSujet: 4./ De nos jours, l'an 2089, Septembre, 15   4./ De nos jours, l'an 2089, Septembre, 15 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49

4./ De nos jours, l'an 2089, Septembre, 15 Denosjours

Année : 2089
Mois : Septembre
Jours : 15



« Extrait d’un Journal Quotidien de Tokyo »

Nous rapportes, à ce jour, le chiffre exact de mort à cause de cette épidémie qui court toujours, malheureusement, mais moins. Le jour du commencement, nous avions atteint le chiffre symbolique de 19 milliards d’habitant sur la terre entière. Cependant, les chiffres que nous allons vous dévoiler sont durs. Ils annoncent une perte de 50% de la population mondiale, soit un chiffre au montant de 9.5 milliards de mort. Dont plus de 12% uniquement au Japon, soit un nombre de 1.114 milliards. Ce sont uniquement les chiffres des dégâts de la maladie. Pour ce qui concerne ceux de la troisième guerre mondiale, les morts sont à compté à plus de 7 milliards.

C’est ainsi que l’on vous annonce la triste nouvelle que la population s’est réduite au nombre de 2.5 milliards. Dont, 6 millions sont au Japons, réunis entre les deux villes rescapées, Kyûshù et Tokyo. […]



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~



Quelques extraits de lettre :


« Monsieur le Président,

L’Organisation de la Lune Noire n’en fait qu’à sa tête, elle veut coûte que coûte obtenir le statut d’indépendant. Devons-nous vraiment leur faire confiance à ce point ? Leur Directrice, Mademoiselle Mitsuragi ne m’inspire pas vraiment. Je suis trop intimidé par les mystères qu’elle nous cache au sujet des […]. Mais je vous laisse le soin d’en décider. Car […]


Néanmoins, elle souhaite vous informer qu'elle soupçonne que l'ennemi a, lui aussi, formé une organisation mais, malgré les recherches, leur emplacement reste introuvable. Nulle part dans le monde...

Votre secrétaire d’Etat, Yamato »





« Mon enfant,

Ca fait un moment que je ne t’ai pas vue, tu me manques tellement. J’aimerai pouvoir passer un de ces jours prochains, mais les transports sont devenus très restreints. Peu d’avion ou de véhicule parte de Kyûshû pour aller à Tokyo, ma petite. Mais je ferai le nécessaire pour venir, même si je dois traverser les terrains désolés pour cela. […]

Ta chère mère, Yuna »





« Lieutenant,

Comme vous me l’avez fait constater, il y a fort bien des camps de réfugiés en dehors des villes. Mais je n’ai pas pu m’en approcher suffisamment prêt avec l’accoutrement que j’avais. Il faudrait que je m’habille de sorte à passer pour un rescapé. Mais je sais que ce groupe là, les Résistant, ont une haine envers la Lune Noire, les Virus et le pays lui-même. Trop de mystère leur sont voilés, hélas…

[…]

Sergent Yuraï »




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Actualités :


Dorénavant, les Virus sont toujours de plus en plus, pareillement pour les Jinchuriki. Tandis que la population humaine se repeuple, les états puissants n’arrêtent pas de se donner de la puissance à leur armée. Cela nous mènera-t-il à une quatrième guerre ? Sachant que la tension et les blessures des morts de ses périodes sombres sont toujours trop présente. Nous pourrions à nouveau craquer et perdre la tête…

Alors, si vous voulez connaître les secrets que recèle ce monde à la dérive, entrer dans l’un des groupes, écrivez votre vie, votre personnage et avancez pour obtenir plus de connaissance. Peut être que ce sera toi, celui qui est en train de me lire, qui découvrira les secrets cachés à la population mondiale pour les mettre à jours !

D’après vous, quel est la cause de ce mal ? Que c’est-il passé dans cette île ? Tout cela, découvrez le par vous-même en entrant dans ce monde….






Histoire rédigée et totalement inventée par mes soins et ma petite tête.

Espérant qu’elle vous plaise, je vous souhaite tout de même bonne visite ou un futur Bienvenue parmi nous !

Rena Mitsuragi
Revenir en haut Aller en bas
 
4./ De nos jours, l'an 2089, Septembre, 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents Lieux en l'an 2089

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: ~°°Histoire°°~-
Sauter vers: