The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moi, le PNJ, je me présente ici !

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 78
Date d'inscription : 28/05/2009

Moi, le PNJ, je me présente ici ! Empty
MessageSujet: Moi, le PNJ, je me présente ici !   Moi, le PNJ, je me présente ici ! I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:26

Bonjour !

Je me présente, je suis le PNJ (Personnage non Jouable), géré uniquement par l’admin elle-même. Ne me considérez pas comme inutile, ni comme irréel, car mon RP ne s'écrira pas grâce au saint esprit, ayez au moins ce respect, et surtout avant de vous fonder sur des préjugés, goûtez moi, et après vous pourrez dire !

Alors, je vous conjure de faire bien attention à moi. Sur le forum, je suis partout et nul part en même temps. Je peux être n'importe qui, un général comme un mendiant pour faire avancer l’histoire, donner de l’action, poser des nouvelles intrigues.

Il est aussi possible de me tuer, mais étant donné que je suis à l'égal d'un personnage réel, ça ne peut pas se faire n'importe comment, mais ça vous ne le comprendrez que dans l'aventure. Cependant je peux moi aussi vous ôter la vie, un accident est très vite arrivé, ou alors si vous vous la jouez en croyant que je suis faible, je pourrai bien vous surprendre, et là, plus que jamais vous comprendrez à quel point votre vie est précieuse.

Gare à vous !

PNJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, le PNJ, je me présente ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: ..::°Administration°::.. :: Lexique du PNJ-
Sauter vers: