The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'Impitoyable ! [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyril Sulyvans
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
Cyril Sulyvans


Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 20 ans
°Affinité élémentaire° : Acide Chlorhydrique
°Votre personnage en 3 mots° : Sadique, Cruelle et Froide

L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:54

..:: Identité ::..

Nom : Sulyvans
Prénom : Cyril
Surnom/Nom de code : L’Impitoyable

Sexe : Femme
Couleur de votre Terra : Noire

Age : 20 ans
Date de Naissance : 09 Mars 2069

Groupes : La Red Dead ! Bras-droit , Je peux ?


..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :


Cette fille est cruelle, méchante et extrêmement sadique. Elle ne fait aucune différence entre humains, Jinchuriki et Virus. Elle tue, tout simplement et quand sa lui chante. Elle ne va pas secourir une personne tant que cela ne lui apporte le moindre intérêt. Et aussi rancunière qu’elle, on peut mourir ! Jamais elle ne lâchera la personne qui aurait osé lui faire du mal ou la battre. Cette dernière sera à jamais traquée, tant qu’elle sera vivante, par cette petite démone qui sème la mort partout où elle passe. Froide, elle ne parle que très peu, sauf à son supérieur de la Red Dead. Mais, il y a un point à ne pas négliger chez elle. C’est notamment une fille très perverse dans tous les sens du terme. Obsédée par la mort et le sang, elle adore faire mumuse avec les cadavres de ses victimes en les découpant en petit morceau. Allant parfois à en boire un peu de leur sang. Par contre, ce qu’elle aime aussi, c’est mordre les humains à la gorge, tels les vampires, mais contrairement à eux, elle ne suce pas le sang, et leur déchiquète la gorge de ses dents. Malgré sa cruauté, c’est une femme de parole et en qui on peut avoir confiance. Misanthrope, elle est une pure raciste contre les Jinchuriki. Alors, chers amis, je vous conjure de faire bien attention à vos arrières car une faux pourrait soudainement vous décapiter sans que vous ne compreniez quoi que ce soit ! Et qu’une jeune fille pourrait se délecter de votre sang…

Ce qu'il/elle aime : Elle aime le sang, la mort et tuer tous ce qui bouge.
Ce qu'il/elle n’aime pas : Elle haït les Jinchuriki et les humains aux plus profonds de ses tripes. Elle déteste recevoir des ordres, hormis ceux de son supérieur.

Tic : Elle se mord la lèvre jusqu'à en saigner, ou l'index.

Description Physique :


Cyril a une apparence envoûtante et séduisante. Ce qui lui permet aisément d’attirer les humains à elle pour les tuer ensuite. Oui, elle fait partie du genre de femme qui peut utiliser leur beauté pour semer la mort. Sa longue chevelure, mi-blanche, mi-argentée, suivant l’éclairage des lieux, lui tombe jusqu’au bas du dos. Ses lèvres sont pulpeuse, désirante et sa peau très pâle, presque blanche, telle de la porcelaine. Ce qui fait contraste avec la couleur vive de ses lèvres, presque aussi rouge que le sang des humains et Jinchuriki qu’elle a bu. Ses yeux sont vermillions, avec des veines noires. Des sourcils fins, un petit nez. Ses courbes sont presque parfaite, une poitrine plantureuse, elle n’est pas à plaindre, mais plutôt à envier. Beaucoup se tromperaient sur son âge, avec l’apparence d’adulte qu’elle a. Et c’est là que le dicton, « Les apparences sont trompeuses », s’applique parfaitement sur elle. Malgré la malice constante dans ses yeux, une flamme qui y brûle et qui meurt d’envie de faire couler le sang. Parfois, Cyril pourrait être parcouru de spasmes ou de tremblements. Et à ces moments là, mieux vaudrait ne pas être à ses côtés, surtout avant qu’elle ne craque sous ses pulsions et qu’elle ne s’empare de son arme pour vous tuer. Elle est aussi nommée « La Déesse du Meurtre » de par ses assassinats sanglants.

Style Vestimentaire :

Elle est essentiellement vêtue de vêtement sombre, d’un noir profond ou virant sur le bordeaux. Une petite similarité au Gothique, mais qui ne l’est pas en même temps. Elle porte un manteau noire, intérieur bordeaux, au col qui lui cache le bas du visage si elle ferme ce dernier. Généralement, elle ne la boutonne pas entièrement. Seulement les quelques boutons du milieu. Ensuite, elle chausse des bottes noires, hautes, avec un collant noir déchirés. Ainsi qu’une Jupe, parfois un short très court. Comment haut, c’est une simple chemise noire, sans manche. A sa chemise, elle possède des gants, qui n’en sont pas vu que ses mains n’en sont pas couverte, seulement le bras est tenue à l’abris du soleil et au chaud. Voilà plus ou moins ce qu’il en est de la tenue qu’elle porte le plus souvent…



Son Histoire :


Sa vie ? Comment ça, sa vie ? Eh bien…. On pourrait dire qu’elle a été pourrie du début à la fin. Son cheminement ayant toujours été dans un bain de sang et dans l’ombre. Cyril est née dans une noble famille, à Londres, du nom des Nelson, elle est donc de nationalité Anglaise. Cependant, elle se mit rapidement à détester sa famille toute entière, ne savant plus ou la caser. Ils étaient, disons…. Hypocrites, en ce qui concernant leur jeune fille, Cyril. Ils ne cessaient pas de la complimenter sur tous et rien à la fois, ne souriant que faussement, sans jamais le penser. Jusqu’au jour où elle rentra chez elle, un carnet de note médiocre. Son père, fou de rage, l’embarqua dans sa chambre avant de lui infliger sa punition pour qu’elle ne ramène plus de résultats pareils. Et c’est ce qui passa, mais pas aussi bien que ce qu’elle l’avait imaginé…

Au début, elle se renferma sur elle-même, refoulant toutes les personnes qu’elle avait l’habitude de côtoyer tous les jours durant ses pauses, tout cela à cause de son fichu père de mes deux ! Elle lui ferait la peau, si elle en avait le pouvoir ! Ses résultats montèrent en flèches, ses enseignants en firent très fiers d’elle. Mais en ce qui était des relations sociales, tout cela devenait de plus en plus chaotique. Elle était froide, distante, et commençait à avoir quelques propension au sadisme. Un sadisme qui ne tarderait pas à faire mordre la poussière à plus d’un ! D’ailleurs, la première personne qui s’en prendra à elle, se fut son père, toujours pour les même raisons, les notes ! Elle ne le supportera pas, ce soir là, elle s’énervera sur lui sans ménager ses efforts ! Premièrement, il l’insultait de tous les noms abominables et imaginables. Et, sur ce le coup de la colère, Cyril attrapera un crayon à la pointe métallique pour ensuite le planter à plusieures reprises dans le thorax à son père pour le faire tomber en arrière et continuer son massacre. Sauf que, une fois au sol, elle continuera, mais le lui plantant dans la figure, sauvagement, le sang giclant sur les murs de sa chambre. Cyril transformera son père en passoire…

Quelques jours suivirent ce massacre, Cyril avait caché le corps de son père dans la cave de là où elle vivait, le recouvrant de divers objet pour le caché. Sa mère commença à s’inquiéter de son absence et ira chercher de quoi le contacter à la cave. Sauf que, malheureusement pour elle, elle tombera sur le corps de son mari, mutilés à mort par sa propre fille de 15 ans. Cyril, ayant suivi sa mère, s’étant emparée d’un poignard avant de descendre, elle ne put rien faire. Elle devait aussi la tuer, à contre cœur, sinon elle serait dénoncée pour ce qu’elle avait fait, un geste tout à fait juste à ses yeux. Ne laissant pas le moindre répit à sa mère, elle n’empêchera aucun de ses coups pour empaler la jeune femme dans le ventre, plusieurs coups furent ainsi donné, recouvrant la petite démone de sang. Sa mère tomba à terre, tenta de ramper pour s’enfuir, mais sa fille lui brisera les genoux d’un coup de poignard dessus, dans un bruit terrifiant. La pauvre femme avait beau hurler, la porte était bouclée, isolée. Elle allait mourir dans ce sombre lieu qu’était la cave de sa demeure, de la main de celle qu’elle avait mis au monde. Qui aurait pu imaginer un tel massacre ? Personne… Cyril achèvera sa mère, un coup de poignard droit dans la gorge de cette dernière, laissant alors l’arme où elle était. Avant de tourner les talons…

Avant de partir, elle retournera toute sa maison, la mettant sans dessous, sans dessus, pour y prendre tous l’argent qui y traînait pour s’enfuir. Le téléphone ne cessa pas de sonner, l’inquiétant de plus en plus. Et si c’était la police ? Non, elle ne devait pas répondre ! Cyril s’emparera de toutes ses affaires, se rueras à pieds jusqu’à un port et grimpera discrètement dans le premier bateau en vue. Quitte à ne pas savoir où il irait, elle devait s’en aller loin, disparaître. Confusion, ce qui régnait dans sa tête. Désarroi, elle était totalement perdue. Détruite, elle ne savait plus quoi faire de sa vie. Meurtre, elle voulait recommencer, toujours plus, compté plus de mort. Envie, elle se laissera porter alors, par le navire, jusqu’au pays du soleil levant : Le Japon. Un monde inconnu se dévoila à ses yeux. L’endroit parfait pour se cacher dans la masse de monde qui y était accumulée. Mais voilà, la seule contrainte, le virus. Une sale bactérie qui se propageait méchamment. Toutes les personnes qu’elle croisait portaient un masque ou des gants, sauf elle. Cyril fut rapidement arrêté par des policiers qui la mirent alors en retrait de la population. Et craignant qu’elle soit une infectée, ils commencèrent une séries de test…

Quelques années passèrent, à ses dix-huit ans, la jeune fille vivait un peu comme bon lui semblait, ayant volé suffisamment d’argent à ses parents pour se payer une chambre. Néanmoins, elle ne se rendait pas compte que quelque chose n’allait pas en elle. Quelque chose changeait, ne tarderait pas à la faire plier. Aussi dure soit-elle, elle allait souffrir. Et ce moment là arriva d’un coup, lorsqu’elle était en train de faire des achats dans un centre commercial. Une douleur affreuse la prit aux trippes et elle se rua aux toilettes, croyant à un maux de ventre. Mais la douleur persista de plus en plus violemment, la faisant plier en deux. Cyril s’effondra sur la cuvette, tenant son ventre de sa main droite. Elle vomira, beaucoup, vomit et sang, l’impression de vomir ses trippes. Ses yeux se mirent à pleurer du sang, injectés de sang eux-mêmes. La souffrance s’intensifia, elle se retenait de hurler. Mais en vain, un homme, un policier, entra dans la pièce, et vit la scène que lui offrait la jeune fille. Cyril hurlait, s’écroulant au sol. Le policier appela des secours, deux Jinchuriki par la même occasion. Mais la bactérie qui était entrée dans le corps de la jeune fille agira beaucoup plus rapidement. Il détruira le cœur de Cyril sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit et prendra possession d’elle. Lui conférant alors un pouvoir terrifiant. La manipulation de l’acide et de sa moelle osseuse pour son arme…

Le policier fut alors sa première victime. Cyril lui bondira dessus, le plaquant alors contre le mur, main contre sa bouche. Un sourire sadique aux lèvres, de l’acide s’échappera de sa paume pour s’écouler dans la gorge du malheureux qui se mit alors à gémir de plus belle au contact de l’acide qui lui rongeait de l’intérieur. Et il souffrira deux bonnes minutes avant que Cyril ne lui brise la nuque, le laissant alors traîner au sol. D’ailleurs, elle n’attendra pas l’arrivée des Jinchuriki, elle s’échappera de suite, tuant quelques humains sur son passage en les disoudant de son acide. Sortant par la suite du centre commercial…

À ses vingt ans, elle rentra alors dans l’Organisation de la Reed Dead, après avoir appris à manier parfaitement son affinité et son arme moléculaire. Elle en apprit toute les plus petits tours afin d’en piéger ses ennemis dedans. Sa manipulation vint si parfaite qu’elle accédera rapidement au post de Bras-droit du dirigeant de la RD !


Autre ?: Rien de spécial

..:: Equipement ::..

Arme Moléculaire :


Une Faux faite à partir de sa moelle osseuse ! Comment vous expliquer cela ? En fait, sa s’avère assez spécial comme méthode pour faire apparaître son arme. Je vais tenter de vous l’expliquer en deux trois mots, sans partir dans une histoire de mille lignes non plus ! Le principe est que, pour faire apparaître son arme, elle emploie sa moelle osseuse. Qu’est-ce que j’entends par là ? C’est simplement, que, lorsqu’elle veut son arme, un os de son corps (Les côtes, l’os du bras, de la colonne vertébrale, etc.…) poussera rapidement, faisant sortir l’arme en question du corps de la jeune fille. Mais je pense qu’il sera plus simple d’en avoir un exemple dans le Rp, directement, non ?

Affinité ? :
Acide Chlorhydrique

Description pouvoir :


Grâce à son acide, qui coule de son corps comme son propre sang ou qui peut jaillir de là où elle se concentre fortement, Cyril peut l’utiliser comme une arme de torture extrême. Vous en aurez un bref exemple dans l’histoire si vous ne l’avez pas encore lue. Cependant, elle peut faire pleuvoir de l’acide, dans une zone déterminée, du moins, pas pleuvoir comme de la pluie à proprement parler, mais de faire tomber comme des petites sphères, tels des grêlons, sur ses ennemis qui se dissoudront sous l’effet rongeur de l’acide. Les utilisations peuvent être assez divers…

Style de combat :


Cyril est un vrai pied dans ce qui est du combat à main nue ! Elle a toujours usé de son affinité pour se défendre. Sinon, elle a juste quelques bases pour se protéger de quelques attaques.


..:: Dernières questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Pourquoi pas, mais si un membre n’a aucun Rp, je suis partante !

Code caché : Approuvé par Rena !


Dernière édition par Cyril Sulyvans le Mar 2 Juin - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: Re: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:37

Bonjour Cyril !

Pour commencer, je te souhaite la bienvenue parmi nous ^^ ! Je suis heureuse que tu sois présente.

Pour ce qu'il y a de ta présentation, actuellement, je ne vois rien qui ne va pas. Mais je réfléchirais encore un peu pour le rôle que tu veux prendre à la Red Dead.

Finis ta fiche et dis-moi dès que sa sera fait et ainsi, je pourrai te dire ce qu'il en est ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dool
°Virus°
°Virus°
Léo Dool


Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : contrôle des trajectoires
°Votre personnage en 3 mots° : Froid Calme Sadique

L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: Re: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:51

Je me permets de déposer mon petit grain de sel. x)

Pour commencer bienvenue et pour le moment, j'adore ta fiche. ¤.¤

Ensuite, je parlerais à Rena:
Si elle veut devenir bras droit de la Red Dead, je propose de lui laisser le poste. Même si tu accordes une telle importance aux PNJ, ce ne sont que de piètres personnages qui sont bien moins important que les VRAIS joueurs. Et je trouve que refuser des hauts fonctionnaires chez la Red Dead serait bien trop à ton avantage, et donc à tous les petits zentils. x) Sans parler de tout les avantages de ton perso. =°
Quand j'avais demander chef de la Red Dead au moment où j'étais le seul méchant, tu m'avais répondu un " Non " plutôt significatif ( et avec mon caractère puéril, j'ai préférer devenir un criminel solitaire, plutôt que de recevoir des ordres XD).

Bras droit n'est pas le poste le plus important, et je pense qu'on devrait lui laisser ce poste.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sulyvans
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
Cyril Sulyvans


Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 20 ans
°Affinité élémentaire° : Acide Chlorhydrique
°Votre personnage en 3 mots° : Sadique, Cruelle et Froide

L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: Re: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:10

Merci ^^ !

Je vous remercie d’or et déjà pour les quelques compliments que vous m’aurez fait.
Merci aussi à toi, Léo ^^ !

Pour ce qui est du rôle, si je ne peux pas l’avoir, cela ne me dérange pas x3
Autrement dis, ce n’est pas la fin du monde, je resterai une vraie menace *W*

Et Léo, dès maintenant, tu ne seras plus le seul méchant !
Je suis là !

Je vous dis dès que ma fiche sera terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sulyvans
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
Cyril Sulyvans


Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 20 ans
°Affinité élémentaire° : Acide Chlorhydrique
°Votre personnage en 3 mots° : Sadique, Cruelle et Froide

L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: Re: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:06

Je me permet de faire un double post pour avertir que mon histoire est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: Re: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:42

Re Bonsoir !

Comme dis précédemment, je n’ai toujours rien remarqué qui mèneront à un trop gros abus. Cependant, en ce qui concerne ton pouvoir, l’acide, tu pourras l’utiliser un peu plus que ce que tu l’as définis. Après tout, comme tu le dis toi-même, son utilisation est très vaste, et donc très polyvalente. Beaucoup d’imagination à l’épreuve ^^ !

Ensuite, dans ton histoire, il y a peut être une chose qui cloche un peu… L’âge que tu as mis à Cyril quand elle a tué ses parents, douze ans. Ce n’est pas un peu trop jeune, tu ne crois pas ? Enfin, après, c’est tout à fait possible. Mais qu’un enfant, de cet âge, soit capable de tuer, j’ai un peu de mal avec cela. Donc si tu pouvais au moins mettre quinze ans, sa serait parfait !

Ensuite, ton arme moléculaire me paraît très intéressante, surtout dans le concept de comment tu l’utiliserais. Mais malheureusement, je ne comprends pas comment tu pourrais la faire apparaître. Pourrais-tu nous faire un petit exemple ? Une petite description serait bien.

Pour ce qui est du rôle, au vu de la déclaration de Léo, je te l’accorde. T’en fais pas, je m’arrangerai avec lui pour réparer ma gaffe.

Le code est bon, je l’approuve !

Oh, aussi, avant que je ne l’oublie ! Faudrait remplir ton profil…

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dool
°Virus°
°Virus°
Léo Dool


Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : contrôle des trajectoires
°Votre personnage en 3 mots° : Froid Calme Sadique

L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: Re: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 22:50

Youhou \o/

Je suis trop fort, réussir en quelques lignes à convaincre. ¤.¤
Oui, je sais, j'adore l'auto-congratulation. XD

Bon alors bienvenue (encore ^^) et bon jeu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Sulyvans
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
°Bras-Droit du Chef de la Red Dead°
Cyril Sulyvans


Messages : 52
Date d'inscription : 02/06/2009
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 20 ans
°Affinité élémentaire° : Acide Chlorhydrique
°Votre personnage en 3 mots° : Sadique, Cruelle et Froide

L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: Re: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:07

Merci beaucoup Rena, et aussi Léo ^^ !
J’espère pouvoir faire un Rp avec vous deux bientôt =)

Cependant, je signale juste que j’ai modifié ce que tu m’as demandé, Rena.
Est-ce que j’ai tous bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: Re: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:28

En espérant que je ne loupe aucuns détails, je ne peux que te dire que tu es validée et encore merci de t’être inscrite sur le forum ! Par contre, elle n’a pas d’ambition, Cyril ? Si oui, regarde pour en mettre une.

Je te valide ^^ !

Bon Rp

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Impitoyable ! [validée] Empty
MessageSujet: Re: L'Impitoyable ! [validée]   L'Impitoyable ! [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Impitoyable ! [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léo Dool - Joker [Validée!]
» Colonello l'homme qui utilise le Shigure Souen [Validée!]
» Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentations Virus :: Validées-
Sauter vers: