The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adam Trinity

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adam Trinity
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
Adam Trinity


Messages : 149
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 29ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Centré sur soi xD

Adam Trinity Empty
MessageSujet: Adam Trinity   Adam Trinity I_icon_minitimeDim 14 Juin - 2:36

.:: Identité ::..

Nom : Trinity
Prénom : Adam
Surnom/Nom de code : First en référence au premier homme sur terre qui aurait porté le nom d’Adam selon une vieille religion.

Sexe : Masculin
Couleur de votre Terra : Jaune

Âge : 29ans
Date de Naissance : 1 janvier 2060

Groupes : L'organisation de la Lune Noire;



..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique : Contrairement à ses pères, il n’est pas d’humeur joyeuse. À première vue, on pourrait croire qu’il est un Virus. Cet air froid ne lui apporte rien de très vivant, pas plus que sa peau bleu qui ne l’aide pas beaucoup. C’est toujours un peu inquiétant quand il sourit. On est jamais tout à fait sur de la nature de l’émotion. Adam est disons spécial. Les personnes qui l’ont aimé sont toute mortes, tuées par un Virus. Il a finit par croire que c’était le sort destiné à tout ceux qui l’appréciait. C’est pourquoi il évite de se lier avec les autres. Il a développé une anti-sociabilité envers tout le monde. Même lorsqu’il s’adresse à des supérieurs. Il n’en reste pas moins quelqu’un de charmant et polie. Les gens ne le détestent pas. Ils savaient qu’il a la vocation pour détruire les Virus, mais disons qu’on ne devient pas son ami sans de bonne raison. Et puis, de tout manière, il est évidant qu’il fait tout pour ne pas en avoir. Il est seulement très susceptible lorsqu’on lui fait remarquer. Il a conscience de l’image un peu terrifiante qu’il projet, mais il s’accroche à l’idée qu’ainsi il n’est blessé par aucun départ. De plus, il s’est très bien se faire oublier. Lorsqu’il tombe dans un moment de réflexion où il devint non seulement sourd mais aussi immobile, on se demande souvent d’où il revient. Il ne faut pas oublier qu’il ne parle pas pour rien dire donc lorsqu’il parle, il faut profiter de sa voix car elle peut ne pas se faire réentendre avec un long moment. Certaine personne sont même parfois étonner de l’entendre. Ils s’étaient faits à l’idée qu’il soit muet. Borne et muet… Parfois, il n’est pas très fier de lui, mais il se rattache au fait qu’il soit un excellant Jinchuriki. Il sait composer avec le danger. Il préfère mettre sa vie en périr plutôt que celle des autres. Il est casse cou dans ce sens. Néanmoins, il sait toujours, ou du moins presque tout le temps, ce qu’il fait. Il est quelqu’un d’intelligent et vif d’esprit. Improviser fait partie de lui. De plus, il possède un secret que personne ne connait....Il joue d'un instrument: un saxophone qu'il possède depuis nombres d'années. Il le chérit comme un être vivant. C'est disons un souvenir de sa mère donc.

Ce qu'il/elle aime : être seul et avoir raison sont les principales appréciations que l’on lui reconnaît, mais en vérité, il aime lire, développer de nouvelle stratégie et faire falloir ses opinions. Il est quelqu’un qui possède une grande appréciation de la vie. Il adore jouer de son Saxophone, mais il n'aime pas qu'on l'écoute.

Ce qu'il/elle n’aime pas : être jugé négativement, les ragots et les Virus. De plus, il déteste tout ce qui peut être sucré.

Tic : Marmonner tout bas

Description Physique : Adam est un homme à la carrure imposante. Il est grand et surtout bien musclé. Il est fier de son entraînement personnel. Ainsi, si on le regarde de haut en bas, on voit tout d’abord ces cheveux noirs d’encre qu’il laisse tomber en désordre de chaque côté de sa tête. Des mèches sont plus courtes sur le dessus tandis que d’autres tombent dans son cou. Il laisse toujours une frange recouvrir une partie de son visage. De cette façon, il dissimule légèrement le cache-œil qu’il porte. Ce n’Est pas qu’il en ait honte, mais disons qu’ainsi cela donne encore plus de profondeur à son seul œil visible. Un œil fin, légèrement bridé et jaune de surcroit. Il laisse toujours paraître une touche de caractère renforcit par son sourcil léger qui fonce naturellement. Si l’on suit la ligne de sa joue, on rencontre un menton rond surplombé par une fine lèvre bleutée. Un nez légèrement pointu fait de l’ombre à cette bouche droite. Sous son cou, commence de larges épaules qui laissent suite à des bras forts et de larges mains. Son torse est musclé et c’est visible même sous ses t-shirts. Quant à ce qui se situe sous la ceinture, je ne vois pas l’intérêt de le décrire. Mise à part qu’il chausse plutôt grand, mais c’est proportionné à sa taille.

Style Vestimentaire : Il aime porté des couleurs sombres. De plus, il est pratiquement toujours habillé de la même façon en temps normal. Il porte un pantalon de cuir noir souple qui ne l’empêche pas de bougé. Il porte des t-shirts blancs et noirs qui moulent son torse. Il revête un pardessus noir lorsqu’il sort. Il est découpé par des lignes oranges au niveau du col. Celui-ci monte au niveau de ses oreilles et retombe vers l’arrière. Adam ne l’attache que très rarement. Il porte aussi des bottes noires lassée par-dessus le bas de son pantalon. Il cache derrière un cache-œil son œil blessé. En faite, c’est carrément pour dissimuler l’orbite vide. Il a perdu son œil en entier. Lorsqu’il doit retirer son bandeau, il remplie l’orbite d’un faux œil en glace. Ça lui permet de se regarder en face sans devoir avoir une frousse. Lui-même a de la difficulté à supporter la chose.


Son Histoire : Il avait six ans. Adam avait six ans lorsqu’il est mort la première fois. Il se rappel parfaitement comment, mais il ne veut pas y repenser. Non, il ne veut pas se souvenir des yeux de sa mère qui le regarde fixement sans le voir. Il ne veut plus repenser au sang qui lui collait les cheveux contre son visage. Il se souvient parfaitement du froid qui lui mordait la peau. Il ne peut s’empêcher de se tordre de douleur en revivant cette nuit glaciale ou la neige l’a recouvert, lui et sa pauvre maman. Il s’entend encore crier son nom, mais jamais elle ne l’avait entendu. Elle s’était contenter de le regarder d’un regard vide. Il avait eu tellement mal. Son corps en entier lui avait fait mal, mais il avait résisté… Pour sa mère. Combien de fois lui avait-elle dit de rester fort, de ne pas avoir peur ou encore de ne jamais abandonner? Il n’avait pas voulu la laisser seule. Il lavait serrer contre lui jusqu’à ce que quelqu’un le force à s’en séparer. Il s’était débattu, mais la douleur qui l’avait traversé pendant des heures avait eu finalement raison de lui. Il avait perdu toutes ses forces. Il n’avait pas pu lutter contre cet homme. Impuissant, il avait vu un autre prendre sa mère et l’amener loin de lui. Il ne l’avait pas supporté. Il s’était mis à pleurer comme il ne l’avait jamais fait au paravent. Il l’avait appelé encore plus fort, mais personne ne lui avait répondu… Il avait finalement perdu connaissance après que la douleur l’ait quitté. Il avait toute fois sentit l’homme le prendre dans ses bras et le transporter ailleurs.

Il sentit la sueur lui couler du front. Il en était recouvert. Son corps en entier était baigné de cette fine couche de sueur. Il tremblait encore. Même après 14ans, son passé le terrifiait autant qu’au début. Il revenait sous forme de cauchemar qui l’empêchait de dormir. À chaque nuit… Il était devenu un homme et encore ces cris d’enfant l’empêchaient de fermer l’œil. C’était son pire ennemie… On l’avait transporté dans une chambre blanche ou on lui avait expliqué tant de chose. Tant ce qu’il était devenu, mais aussi ce qu’il était advenu de sa mère. Il avait alors juré de venger sa mère en annihilant tous les Virus. L’homme en face de lui avait pris sa promesse très au sérieux. Il l’avait pris en charge. Il s’était occupé de lui comme un père, mais aussi comme un maître. Il lui avait enseigné à dépenser son énergie en pratiquant des arts martiaux. Il était vite devenu un garçon physique. Préférant bouger plutôt que de s’instruire. À l’école, il était donc plutôt mauvais, sauf dans une matière. L’histoire le passionnait. Il adorait tout ce qui était récit historique. Son tuteur avait donc utilisé cette passion pour qu’il s’améliore dans les autres matières. Puis, il avait atteint l’âge nécessaire pour faire partie de L’organisation. Il s’était donc appliquer pour devenir un excellant Jinchuriki. Sa détermination le conduisit loin. Il perfectionna ses pouvoirs ainsi que son Jinki. Il fut alors introduit dans des missions qui le confrontaient à des Virus. Dans l’une de ses missions, Adam avait perdu son œil droit, mais cela ne l’arrêta pas très longtemps. Il se réhabitua à cette vision réduite et retourna vite sur le champ de bataille. Il n’avait jamais oublié sa promesse de vengeance. Il avait maintenant 20ans et il n’avait pas encore réussit à calmer cette soif qui ne cessait d’augmenter chaque fois qu’il faisait ces étranges rêves où il revivait toujours la même nuit. Il se réveillait couvert de sueur et ne réussissait pas à se rendormir. Son cœur se débattait dans sa poitrine musclé et ne se calmait que lorsqu’il était vide d’énergie. Adam se leva de son lit. Il attrapa au passage son boxeur qu’il enfila puis il se dirigea vers le centre de sa chambre. Il se plaça en position et débuta une suite de mouvement de combat. Un petit entraînement venait toujours à bout de ses pulsions cardiaques.

Lorsqu’il fut justement plus calme, le soleil commençait à éclairer sa chambre. Le jour montrait son nez et Adam n’avait toujours pas sommeil. Il se permit donc de débuter une nouvelle journée entant que Jinchuriki de l’organisation. Toutes ses journées finissaient par se ressembler. Il les ordonnait d’une façon méthodique. Il alla prendre une douche froide puis revint dans sa chambre ou il s’habilla. Il était toujours vêtu d’une même façon : Pantalon de cuir noir, t-shirt blanc et un pardessus noir. Ça évitait les surprises et les pertes de temps inutiles. Il finit de se préparer puis sortit. La veille, ses supérieurs l’avaient convoqué en réunion pour le matin même. Il devait donc se rendre dans le bureau du dirigeant de la Lune Noire. Il était à l’avance, mais valait mieux cela que d’être en retard, ce qu’il détestait.

Dès son arrivé, on le fit entrer dans le bureau. Là, il trouva non seulement le dirigeant principal, mais aussi son bras droit et le chef adjoint. Seul le sous-directeur n’était pas présent. Il s’en sentit plus qu’intimider. Depuis des années, le sous directeur était son tuteur. Il s’était habitué à rester calme face au visage d’autorité parce qu’il était là. Mais ce matin, quelque chose ne marchait pas. Pourquoi ce long silence tout d’abord? Le dirigeant de la Lune Noire le rompit après plusieurs minutes. La nouvelle qu’il annonça à Adam l’ébranla énormément. Cela ne pouvait être vrai. Pas lui! Le chef adjoint continua calmement en laissant sous entendre que quelqu’un devait le succéder que tous avait cru qu’il serait l’homme. Lorsque la fin de cette réunion arriva, Adam sortit encore sous le choc. Non seulement, il venait d’apprendre que l’homme qui lui avait servit de père durant toute ces années venait de quitter son monde, mais en plus il devait l’honorer en reprenant en charge ses fonctions. Il avait accepté sans hésitation. Il était confiant en ces qualités. Il avait prit ces fonctions la journée même. Toujours prêt à faire avancer leur mission : Détruire la menace Virus.

Depuis, une réputation d'être froid, centré sur lui-même et cruelle avec ses enemies le suit. On lui attribut même un passé chez la Red Dead. Ce qui serait totallement impossible. Mais Adam ne s'en soucit guère. Pour lui, tout est sous contrôle. C'est même un plus que les gens ça de lui, car ça le rend plus confiant vis à vis sa mission. Combattre le feu, par le feu! Surtout que dans le cas d'Adam, il est loin de ce combustible. (humour ridicule)


Autre ?:

..:: Equipement ::..

Jinki : Un sabre dont la lame traverse le centre du pommeau. Un système de piston sur le manche lui permet de régler la longueur de la lame très tranchante. Il peut ainsi créer des mouvements très souples et variés.

Affinité ? : Glace;

Description pouvoir : Il peut créer de la glace avec ces mains. Par exemple, recouvrit une surface de cette matière ou encore de former des masses de glace. En aucun moment, il ne peut remanier la texture. Une fois celle-ci en position, il ne peut pas la modifier.

Style de combat : Corps à corps;


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Oui! Very Happy

Comment avez-vous connu le forum ? : Sur un top site;

Code caché : Approuvé par Rena !


Dernière édition par Adam Trinity le Dim 14 Juin - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Adam Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Trinity   Adam Trinity I_icon_minitimeDim 14 Juin - 12:39

TROP CANON !!!!!!!!!! *ç*
Je crois que je suis tomber amoureuse <3

Bienvenue le vieux Razz ( oui 29 ans c'est vieux pour moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trinity
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
Adam Trinity


Messages : 149
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 29ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Centré sur soi xD

Adam Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Trinity   Adam Trinity I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:06

ah! bah merci!.... Shocked moi un vieux? Je préfère dans la force de l'âge! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Adam Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Trinity   Adam Trinity I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:15

Hello Adam !

Je te souhaite premièrement la bienvenu parmi nous, espérant que tu vas te plaire sur ce forum ^^ !

J’apprécie beaucoup ta fiche, j’ai pris énormément de plaisir à la lire. J’aime surtout son histoire. Mais, un truc me paraît étrange… Sa peau bleue xD ! *Sbaaaaaaf* Ah nan, je déconne ^^ ! C’est juste la première fois que je verrai un humain à la peau bleue, à part dans les clips de Daft Punk x3 ! Autrement, je n’ai rien à dire, hormis la description du pouvoir qui reste un peu vague, à mon goût. Mais après tout, pas besoins de faire un dessin, on sait tous (Théoriquement) à quoi ressemble ce genre de pouvoir ^^ !

Pour venir à la question du PNJ… Non, ce n’est pas une question piège ^^ ! Loin de là. C’est simplement pour savoir, vu que là, tous les membres sont engagés dans un Rp, si tu voudrais, oui ou non, débuter dans l’histoire avec un PNJ (moi). Autrement, si tu ne sais pas comment sa se passe, tu peux toujours aller jeter un coup d’œil. Les PNJ ici sont un peu spéciaux ^^ ! Ensuite, si tu n’en as pas envie et que tu préfères commencer avec un membre, c’est ton choix ^^ ! Alors, oui ou non =3 ?

Ensuite, je vais en venir à ton souhait de prendre le rôle du Bras-Droit de l’Organisation. Je crains que ce ne soit pas possible. Un membre m’a déjà demandé (Colonello). Mais, ce que je peux te proposer, c’est soit le post de Sous-Dirigeant ou, crée celui de Bras-Gauche. C’est du même niveau, le bras-gauche ^^ ! Navrée, j’aurai dû le préciser qu’il avait été réservé, j’ai commis une gourde =.=… Donc, si tu es d’accord, tu aurais juste quelques mots à changer dans ton histoire.

Le code est juste, je l’approuve ^^ !

Et, au passage, moi aussi je le trouve canon =P !

Si tu as d’autre question, n’hésite surtout pas à me les poser ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trinity
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
Adam Trinity


Messages : 149
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 29ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Centré sur soi xD

Adam Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Trinity   Adam Trinity I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:33

Tout d'Abord, merci! Puis, oui la peau s'était risqué de ma part. Mais j'aimais trop mon avatard et je voulais m'en inspirer. Et pour expliquer la peau bleu, je me suis dit pourquoi pas qu'il a faillit mourrir d'une hypothermie en contractant le virus... Bref, si ça dérange, je modifie. Ensuite, pour les PNJ, je vais avouer que j'ai écrit ça parce que j'avais aucune idée si j'en voulait un ou pas! Razz mais je crois que jvais te dire oui! Finalement, pour le poste de bras droit, Colonello m'as justement envoyer un mp à ce sujet. Je m'apprêtais à aller faire les modifications quand t'es arrivé! Very Happy Donc, je vais opter pour sous-dirigeant. On vas éviter la création d'un poste inutile ( je vois pas ce que ça mange en hiver un bras gauche? ... en faite, étant gauchère, je sais à quoi ça sert un bras gauche, mais... D'accord il est encore trop tôt pour moi ce matin! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Adam Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Trinity   Adam Trinity I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:40

D’accord, alors je te mettrai ton rang de sous-directeur ^^ ! Il te faudra juste changer ce petit détail dans ton histoire, pour que sa soit clair… Et, de ce pas, je vais aussi te préparer un PNJ et te laisser me dire où tu veux commencer. Oh… Et par la même occasion, je vais te poser la question cruciale… Tu ou le PNJ commencera xD ? Je dois dire que sa m’arrangerai que tu commences, au moins, tu feras comme tu le voudras ^^ !

Pour la peau bleue, c’est très originale, j’aime bien l’idée ^^ !

Une autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trinity
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
Adam Trinity


Messages : 149
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 29ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Centré sur soi xD

Adam Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Trinity   Adam Trinity I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:53

Modifications apportées!!! Ça devrait être bon Razz

Alors, jvais commencer le rp avec PNJ. Je te fait signe lorsque tout est prêt!

Pas d'autre question Madame! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Adam Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Trinity   Adam Trinity I_icon_minitimeDim 14 Juin - 14:58

Bien, alors, dans ce cas, je te valide définitivement ^^ !
Je ne te souhaite encore une fois la bienvenu parmi nous et merci de t’être inscris.
J’espère que le forum te plaira ^^ !

Fais-moi signe dès lors que ton Rp sera prêt, que je me mette à préparer le PNJ qui viendra à ta rencontre.

[Fiche Validée]

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Trinity Empty
MessageSujet: Re: Adam Trinity   Adam Trinity I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: