The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Personnages Masculins [Prédéfinis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Personnages Masculins [Prédéfinis] Empty
MessageSujet: Personnages Masculins [Prédéfinis]   Personnages Masculins [Prédéfinis] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:38

Bonjour à tous, chers membres ou invités !

J’ai le plaisir, ci-dessous, de vous faire une petite liste de personnage que je crée volontiers pour vous ^^ ! Cependant, pour les prendre, il faudra, dès votre inscription, m’envoyer un Mp avant de faire quoi que ce soit et me préciser quel personnage vous prendriez pour Rp. Pour les membres s’étant déjà lancé dans le Rp, il vous faudra attendre la mort de votre personnage actuel ou me le demander par Mp, pour que l’on s’arrange, si un des personnages que je proposerai dessous vous plairais ^^ !

Par contre, vous verrez que j’ai déjà dressé une fiche de présentation miniature pour que vous puissiez mieux choisir ^^ ! Et donc, je vous serais reconnaissante si vous suiviez la petite fiche dès lors que vous posterez la présentation définitive du personnage. Ce sont, normalement, les seules restrictions à suivre pour éviter les problèmes *W* (Nan, je ne suis pas si vilaine que ça xD !).

Les avatars peuvent être modifiés, mais en aucun cas changés. La seule exception pour les changer serait d'en avoir un autre, du même personnage ! En ce qui touche à l'histoire, vous pourrez la faire comme bon vous semble, mais en respectant la description du personnage en question !

Autrement, je serai toujours là pour vous aider ^^ ! N’hésitez pas à m’envoyer un Mp aux moindres problèmes !

Rena


[En cours.....]
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Personnages Masculins [Prédéfinis] Empty
MessageSujet: Re: Personnages Masculins [Prédéfinis]   Personnages Masculins [Prédéfinis] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:28

[center]
Personnages Masculins [Prédéfinis] Postesvacantsmasculin





Personnages Masculins [Prédéfinis] 0111 [Disponible!]

~°Nom°~

Hiragi

~°Prénom°~
Makoto

~°Age°~
20 ans

~°Date de Naissance°~
13 Août 2069

~°Race°~
Humaine

~°Description rapide°~

Makoto est un jeune homme plein de détermination et d’ambition. C’est pour ces quelques raisons que ce dernier s’est engagé dans l’armée Japonaise afin de pouvoir remettre son pays dans le droit chemin et le débarasser de la pourriture qui y trainait. Il haït les Jinchuriki tout autant que les Virus. Mais étant donné qu’à l’armée il y a quelque uns de ses derniers dans leur rang, il doit faire avec et mettre sa haine de côté pour le moment. Néanmoins, il est l’un des soldats les plus dignes de confiance. Il ne faillira jamais à sa parole tant qu’il pourra respirer. Il vivait dans un village perdu dans la campagne et qui a été rasé par la guerre… [Le village ou la petite ville, vous pourrez la choisir vous-même ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages Masculins [Prédéfinis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Féminins [Prédéfinis]
» Création d'une liste de personnages prédéfinis !
» Les rôles prédéfinis !
» Lexique des personnages incarnés par le PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: -°Informations complémentaires°- :: Rôles Prédéfinis-
Sauter vers: