The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kenji Kuronami

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenji Kuronami
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kenji Kuronami


Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

Kenji Kuronami Empty
MessageSujet: Kenji Kuronami   Kenji Kuronami I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:11

.:: Identité ::..


Nom : Kuronami
Prénom : Kenji
Surnom/Nom de code : Le corbeau

Sexe : Masculin
Couleur de votre Terra : Violette

Âge : 24
Date de Naissance : 25 Juin 2065
Signe du Zodiaque : Cancer

Groupes : Neutre




..:: Informations complémentaires ::..


Description Psychologique : Kenji est quelqu'un de posé et de calme. Il peu paraître nonchalant au premier coup d'oeil, mais il est plutôt neutre et préfère analyser complètement toutes situations avant de juger, ou de trancher. Kenji est quelqu'un aux abords mystérieux, et rare sont ceux qui peuvent se vanter de cerner parfaitement sa personnalité (L'énergumène ayant tendance à ne laisser paraître sur son visage qu'un simple sourire qui n'en est pas vraiment un et qui trouble la plupart de ses interlocuteurs). Kenji est plutôt solitaire et renfermé. Malgré cela, il apprécie de passer de bref moments en compagnie d'autrui (tant que cela ne dépasse pas toutefois deux journées complètes.) et peu parfois laisser poindre de la compassion, prouvant qu'il n'est pas un mauvais bougre.
Cependant, Kenji apprécie les défis, et les duels. Il n'hésiteras pas à déclarer une joute physique s'il en voit l'utilité (ou tout simplement parce que cela l'amuse). Ce trait de sa personnalité peu venir en contradiction avec son côté posé et analytique, car lorsque Kenji déclare un combat, ou est forcé à combattre, c'est toute sa personnalité qui change radicalement. Il devient vif, souriant, et parfois même agressif. Il n'est pas sadique, loin de là, mais il apprécie les combats comme l'apprécierais un samouraï. Il se plonge entièrement dans l'instant qu'il vit et se ferme à tout autres éléments extérieurs.
Kenji est également loyal, et celui ou celle parviendras à obtenir sa confiance et son amitié peut être certain qu'elle est sincère et durable. Avec les autres, Kenji est aussi bien analytique qu'instinctif. Il peut se fier à quelqu'un au premier coup d'oeil, ou passer plusieurs jours à rester sur ses gardes avant de se décider à agir. Mais globalement Kenji reste en retrait, dans l'ombre, et ne s'exprime que ponctuellement.

Ce qu'il aime : la solitude, le poisson cru, la musique, le vent, la pluie
Ce qu'il aime pas : le bruit, la chaleur

Tic : Nouer et dénouer sa mèche blanche

Description Physique : Kenji a une allure raisonnablement élancée. Au premier coup d'oeil, il paraît presque frêle car il est d'une nature maigre, mais sa grande taille en fait quelqu'un d'imposant. Son caractère posé se retrouve dans son attitude: Toujours droit, noble et fier. La froideur de ses yeux et de sa bouche affichant constamment un léger sourire qui ne veut rien dire contraste avec la ronde douceur de son visage. Ses cheveux d'un noir de jais son coupé court au niveau de sa nuque et sont étonnement réguliers, formant une masse capillaire uniformément et ronde. Kenji noue et dénoue constamment une simple mèche de cheveux blancs qui tombe sur son côté gauche et qu'il n'as jamais voulu couper. Ses épaules, malgré son apparence maigre, sont larges et ses bras robustes. Kenji possède de grandes mains rondes dont les traits sont creusés et nervuré. Sa peau est globalement terne mais lisse. Kenji aime revêtir des kimono et s'habiller comme à l'ancien temps. Il porte très souvent un large Hakama noir (pantalon traditionnel) ainsi qu'un kimono de couleur vert et blanc avec, au dos, son emblème : Le Kanji du corbeau dans un cercle noir.
Kenji porte également une longue écharpe Bleu nuit et qui semble recouverte de motifs proche de flocons de neige. Il porte à ses pied des Getas (chaussures traditionnelles) des lesquelles sont incrusté un grelot qui annonce son arrivée (Du reste, cela l'amuse particulièrement).Dernier détail, Kenji est continuellement suivi par un petit corbeau qu'il as surnommé Maru et qui semble particulièrement attaché à lui.


Son Histoire : Je Naquis le 25 juin 2065 sous le signe du cancer. Mes parents me donnèrent le prénom de Kenji, comme le veut la tradition lorsque l'on as un deuxième enfant. Je naquit donc pendant l'expansion du virus. Virus qui avait commencé à ravager la population huit ans plus tôt. Mais ce n'est pas le genre de chose que l'on prend en compte lorsque l'on as un ou deux ans. Ma mère, Akiko, étais une femme douce et aimante. Elle n'as eu de cesse de me cajoler et de me prodiguer tout l'amour qu'il étais possible de donner à son enfant et je lui en suis éternellement reconnaissant. Si ma mémoire est bonne (Mais me direz vous, comment être sûr que sa mémoire ne vous joue pas des tours ? Surtout lorsque vous racontez des évènements qui se sont passés il y a vingt ans de cela.) C'était lors de ma quatrième ou cinquième année que tout a basculé. Mon père, Seiichi, parlais souvent de la guerre. En effet, avec du recul, la guerre a éclatée en 1968, et c'est en plein dans cette période.
Mon père donc, fut rapidement mobilisé par l'armée japonaise, comme une grande partie des japonais valides, et en age de combattre. Mon frère quitta également le foyer familial, mais je n'arrive pas à me souvenir pourquoi il est partis. Quoi qu'il en soit, ma mère et moi nous sommes retrouvés seuls à la maison, et, avec l'expansion de ce virus qui courrais toujours, mais que l'on commençait à oublier (les guerres permettent de faire oublier beaucoup de choses), ma mère et moi avons été contaminés.
Ma mère mourra rapidement. Ce fut un déchirement profond pour moi, et c'est sans doute cela qui justifie mon attitude face aux autres aujourd'hui. En tout cas, moi, je ne suis pas mort. Je n'ai pas compris tout de suite pourquoi, mais je venais de dompter la bactérie et de devenir un Jinchuriki. Le fait de surmonter la maladie ne s'est pas fait en une journée et j'ai souffert pendant des jours et des nuits entières. Mais je n'avais qu'une envie : Lutter. Me battre. J'aurais pu me laisser envahir par cette maladie, ça aurais été tellement plus facile, et tellement moins douloureux, mais j'étais déjà animé d'un fort caractère et je ne pouvais pas me résoudre à m'abandonner lâchement à mon sort. Une fois le virus dompté, j'ai pris tout ce que j'ai pu et je suis partis. J'ai vécu de longues années seul, dehors, dans les rues, dans les immeubles désaffectés, dans l'ombre. J'ai appris à vivre par mes propres moyens, à me défendre, à utiliser mon pouvoir.
Progressivement, je me suis fait un nom. Les gens m'ont baptisé du nom de code de Karasu, ou du corbeau, Tout d'abord car mon affinité est celle de l'ombre, et que le noir du corbeau le suggère. Ensuite car j'ai eu un comportement proche du corbeau, qui est charognard : Je me suis nourri en dérobant ma nourriture aux autres. Et enfin, avec le temps, un petit corbeau s'est entiché de moi et me suit partout ou je vais (à croire que l'ironie du sort existe bien). Je me suis d'ailleurs permis de le surnommer Maru, car son allure de petite boule noire correspond tout à fait à ce surnom.

(Autre ?: C'est la première fois que je crée un personnage un peu noir. D'habitude, je suis plutôt du genre à jouer des personnages gentillets, heureux de vivre, et plutôt lumineux ! Alors espérons que ce changement de bord ne me perturbe pas trop et que j'arrive a bien jouer Kenji ! :p)

..:: Equipement ::..


Jinki : Le jinki de kenji est composé de deux Saï (Un espèce de couteau à trois dents) (Cf : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d3/Sai.png)

Affinité ? : Ombre

Description pouvoir :Kenji, lorsqu'il le souhaite, peut utiliser les ombres afin de s'envelopper d'un manteau d'ombre et ainsi devenir invisible. Cette utilisation lui est très utile lorsqu'il veut épier quelqu'un ou quelque chose, ou pendant un combat. Toutefois, ce manteau d'ombre tombe dès qu'il fait des mouvement trop rapide (lorsqu'il court par exemple) ou lorsqu'il utilise un autre sort.
Pendant un combat, il peut également créer des clones qui viennent perturber l'adversaire, car ces derniers sont très ressemblant. Ces derniers sont aussi bien moins résistants que l'original, et à la moindre attaque, ils trépasseront. Plus le nombre de clones augmente, plus Kenji doit utiliser d'énergie. Il ne peut donc pas en créer à l'infini.
Kenji utilise également ses deux Saï pour immobiliser ses adversaire en les plantant dans leurs ombres. Cette immobilisation n'est cependant pas très longue, et possède l'inconvénient de ne pouvoir être utilisé que deux fois avant que son utilisateur ne soit obligé d'aller récupérer les Saï.

Style de combat : Kenji possède un style de combat plutôt défensif, et il n'est pas très efficace à l'attaque. Sa technique de combat permet plutôt d'affaiblir progressivement l'adversaire avant de lui porter le coup fatal. Mais les combats avec lui peuvent être longs ! Kenji est aussi très bon pour fuir ou pour se camoufler, et il ne se gêneras pas pour vous faire une démonstration !


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Pourquoi pas ! Je veut bien un peu d'aide étant donné que je n'ai pas fait de rôleplay depuis bien longtemps ! Smile

Comment avez-vous connu le forum ? : Grace à L'antre du RPG.

Code caché : Approuvé par Rena !


Dernière édition par Kenji Kuronami le Jeu 9 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nottproject
Setsuna Ayakashi
°Chef de la Red Dead°
°Chef de la Red Dead°



Messages : 77
Date d'inscription : 01/06/2009
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 15 ans
°Affinité élémentaire° : Les Ombres
°Votre personnage en 3 mots° : Impassible / Calme / Imprévisible

Kenji Kuronami Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kuronami   Kenji Kuronami I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:51

Bienvenue Very Happy

Alors comme ça tu utilises les ombres toi aussi ? Razz
Malgré cela, notre façon d'utiliser les ombres est très différente ^^

Sinon j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Kenji Kuronami Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kuronami   Kenji Kuronami I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:53

De L'antre du RPG ?
Je suis happy *.*
Ma pub a enfin portée ses fruits *.*

Sinon bienvenue à toi Kenji ^^
J'aime bien ton personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kenji Kuronami Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kuronami   Kenji Kuronami I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:11

Bonsoir Kenji ^^ !

Ravie de te revoir, mais en tant que membre ! Je te souhaite la bienvenue au seins de la communauté de EW ! Tout en espérant que tu passeras du bon ici !

Je viens tout juste de finir de lire ta présentation et, pour le moment, je n'ai rien à dire mis à part le fait que la description de ton pouvoir et un peu trop petite. Si tu arrivais à décrire d'autres utilisations que tu comptais faire, sa serait super ! Sinon, je me contenterai de cela, c'est pas un problème tant que l'abus ne plane pas au-dessus du forum ^^ ! Ah oui, aussi, pourquoi deux couleur de Terra différentes ?

Bientôt, si sa continue, on aura tout les noms d'oiseaux sur le forum xD ! Déjà que Simca c'est l'Hirondelle et toi le Corbeau ^^ ! Le prochain, sa sera quoi ? Le Canari xD ?!

Pour le PNJ, je te laisserai commencer où tu le souhaites et j'enchaîne à ta suite ! Et aussi, le code est juste, je l'approuve ^^ !

D'autre questions ? N'hésites pas !

Encore merci pour ton inscription ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenji Kuronami Empty
MessageSujet: Re: Kenji Kuronami   Kenji Kuronami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenji Kuronami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: