The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gael Sutter, forme virus^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gael Sutter, forme virus^^ Empty
MessageSujet: Gael Sutter, forme virus^^   Gael Sutter, forme virus^^ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:32

.:: Identité ::..

Nom :Sutter
Prénom :Gael
Surnom/Nom de code :le roi des crocs

Sexe :masculin
Couleur de votre Terra :noire

Âge :20 ans
Date de Naissance :05/11/2069

Groupes : [Choissisez entre La Red Dead ou Les Virus]euh, au début, je voulais faire un jinchuriki, donc est ce que je peux aller dans le groupe de la lune noire, en plus, j'ai une bonne idée. Après, c'est à vous de voir^^


..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique : (Minimum de 10 lignes)Gael est un virus,donc à la base, sa façon de pensée serait de tuer pour survivre, mais cela n'est pas le cas, au contraire, ce que veut le jeune garçon, c'est que tout le monde soit beau et gentil, comme dans les anciens contes pour enfants.Nan, je plaisante, c'est un vrai fou,grand gamin dans sa tête. Gael est une personne qui s'énerve très facilement mais qui a un coeur d'or tellement il est gentil.Il aime draguer, mais c'est Rena Mitsuragi, la chef de la lune noire, la fille qu'il aime.De plus, il aime se battre et chercher des problèmes aux personnes qu'il n'aime pas, donc beaucoup de personnes au final.Ce qu'il veut, c'est éviter une quatrième guerre mondiale car il sait au fond de lui même, cela annoncerait la fin du monde.

Ce qu'il/elle aime :manger, les jolies filles,le skate et l'air treck
Ce qu'il/elle aime pas :les personnes qui se moquent des autres

Tic :il se passe tout le temps la main dans les cheveux

Description Physique : (Minimum de 10 lignes)Gael fait 1m70, a les yeux marrons et les cheveux noirs.De plus,il a une cicatrice qui lézarde sur tout son bras droit et a un tatouage en forme de tête de loup bleuté sur son épaule droite.Il possède une chaine en argent qui appartient à sa famille depuis très longtemps et un pendentif en forme de loup...ll n'est pas très baraqué mais il a tout de même de belles tablettes de chocolats et il est très physique...Il soulève au développé couché tout de même 100 kg.Mais le plus flagrant sur son physique, c'est son visage d'ange qui cache bien son jeu...

Style Vestimentaire :


Son Histoire : (Minimum de 25 lignes)
Mon histoire???Vous voulez vraiment la connaitre?D'accord, je vous la dire...Je suis née un 5 novembre 2069 très froid, en pleine Chine centrale et j'ai eu une enfance tranquille.Enfin, je ne sais pas si tranquille est le mot approprié...parce que j'ai 20 ans et j'ai vécu près de 10 ans dans ce centre pour virus potentiel par l'armée car toute sa famille avait été infecté par cet erreur crée par les hommes...Je hais les humains, ils ne servent à rien...C'est à cause d'eux que je suis comme ça...un virus...mais pas n'importe lequel...un virus qui aime une jinchuriki, Rena, la chef de la lune noire.Mais bon, revenons à mon passé...

Toute ma famille a été tuée par des virus et on me considéra comme l'un d'eux, cela fut mon plus grand désespoir mais aussi la chose qui ma permis de m'endurcir et devenir aussi fort que je ne le suis maintenant...Il se passa 10 ans sans aucun problème dans le camp jusqu'au jour où l'un de ses infectés se transforma en virus et tua tout les autres personnes présentrs dans le camp.
Autre ?:

..:: Equipement ::..

Arme Molécullaire : (Décrivez l'arme molécullaire que vous possédez)

Affinité ? : (Choisit un élément, feu, vent, terre, eau, foudre ou se référer à l'aide ici)feu

Description pouvoir :

Style de combat :

..:: Dernières questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? :

Code caché : [A trouver dans le règlement !]


et comme pour mon autre fiche, je la finirais plus tard, je n'ai pas d'idées là><, dsl


Dernière édition par Gael Sutter le Sam 25 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Gael Sutter, forme virus^^ Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter, forme virus^^   Gael Sutter, forme virus^^ I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:40

Re-bienvenue ^^

Pour le moment, je ne sais pas si tu peux vraiment aller à l'encontre de la vrai nature d'un Virus.
Il faut voir ça avec Rena ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gael Sutter, forme virus^^ Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter, forme virus^^   Gael Sutter, forme virus^^ I_icon_minitimeMer 22 Juil - 13:19

je suis désolé...j'avais promis a notre administratrice adorée que je ferais la fiche très vite mais je n'ai aucune idée, ce qui est un peu problématique><
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Gael Sutter, forme virus^^ Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter, forme virus^^   Gael Sutter, forme virus^^ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:04

Bonsoir !

Je voudrai prendre des nouvelles et savoir où en est la progression de ta fiche de présentation. Sa serait sympa de me le dire en tout cas ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gael Sutter, forme virus^^ Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter, forme virus^^   Gael Sutter, forme virus^^ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:08

bon...voila...je vais dire la vérité...je suis en moment où je n'arrive pas à écrire...je vais donc mettre un petit moment à me remettre dans le bain...

je suis désolé...en plus, je vais etre une semaine sans l'adresse du forum car je vais chez ma copine><

enfin...je vais faire des efforts pour la finir le plus vite possible, ne vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Gael Sutter, forme virus^^ Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter, forme virus^^   Gael Sutter, forme virus^^ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:09

C'est d'accord, alors, pour que je n'oublies pas, annonce ton absence avant de t'en aller ! Je n'ai pas envie de faire une gourde... Ces derniers temps, on sait jamais avec moi u.u''...

Cependant, je te laisse un peu plus de temps, mais n'en abuses pas ^^ !

C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gael Sutter, forme virus^^ Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter, forme virus^^   Gael Sutter, forme virus^^ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:11

gomenasai^^

ne t'inquiète pas, je préviendrais de mon absence^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Gael Sutter, forme virus^^ Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter, forme virus^^   Gael Sutter, forme virus^^ I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:13

Alors, c'est tout bon !
Je te laisse faire cela, que sa soit claire ^^ !

Et je me tiendrai au courant de ton avancée dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gael Sutter, forme virus^^ Empty
MessageSujet: Re: Gael Sutter, forme virus^^   Gael Sutter, forme virus^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gael Sutter, forme virus^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez virus... Mes gentils virus... [ Pv Simca ]
» Shigure Souen, 11ème forme : Le RP avec le PNJ (PV PNJ)
» Fiche de présentation [Virus]
» À quelques heures du repaire des Virus ! [Léo + Cyril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentations Virus-
Sauter vers: