The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Conseil pour avoir plus de membre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Kuronami
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kenji Kuronami


Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

Conseil pour avoir plus de membre Empty
MessageSujet: Conseil pour avoir plus de membre   Conseil pour avoir plus de membre I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:03

Voilà, je viens de penser à cette idée en faisant mes votes journaliers sur les TopSites.
Je pense qu'avec des Images sur les topsites un peu plus travaillés, les personne cherchant des forums de rôleplay auront plus envie de cliquer et de découvrir le forum.
Mine de rien, l'image et l'ambiance visuelle d'un forum joue pour beaucoup dans le choix d'un membre, et on a plus envie de s'inscrire sur un forum propre voir beau, que sur un forum au design plus basique (voir moche).
Ce qui est loin d'être le cas pour ce forum ! globalement, j'aime bien le design, mais pour les boutons de topsite... Je trouve qu'ils ne mettent pas en valeur le forum... :/

Bon je sais bien que, ces temps ci, tu n'as pas trop le temps de t'occuper de ça Rena, mais à l'occasion, je pense que plancher dessus un peu permetrais au forum de croiser de nouvelles têtes !
En plus, nous ne sommes pas trop trop mal positionné dans les topsite (continuons à voter !) Donc un changement de bouton de topsite se ferais sentir à mon avis !
Voilà Smile

Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nottproject
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Conseil pour avoir plus de membre Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour avoir plus de membre   Conseil pour avoir plus de membre I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:02

Bonjour, Kenji ^^ !

Je viens de lire ta proposition et, même si je n'ai pas énormément de temps à y consacrer, je la trouve excellente ^^ ! Je n'y avais pas réellement penser. Du coup, je suis déjà partie à la recherhce de quelques images pour faire cette modification et j'ai ma petite idée. J'espère seulement qu'elle plaira ensuite ^^ !

Merci à toi, Kenji, d'avoir posté ton idée !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kuronami
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kenji Kuronami


Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

Conseil pour avoir plus de membre Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour avoir plus de membre   Conseil pour avoir plus de membre I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:53

Pas de quoi !
Et, tant que je suis dans les proposition pour les topsite, je pense que, si tu te sent d'attaque, une petite modification sur la desciption serais une chose en plus, histoire de plus laisser place à l'imagination, pour titiller le lecteur et sa curiosité, pour l'inciter à cliquer et à venir voir. Pour donner peut-être plus d'infos sur le forum. Je sais que c'est pas évident parce que tu doit être limité en nombre de caractère sur la description, c'est pour ça qu'il faut ruser.
Je pense que si tu veut que ton forum ai plus de membre, il faut mettre vraiment le paquet sur les topsite. C'est que comme ça qu'il y auras de l'afflux Smile
Après, le bouche-à-oreille feras le reste.

Enfin, ce n'est que mon point de vue ! Et si tu as besoin d'un coup de main tu sait que tu peut compter sur moi en tout cas

Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nottproject
Contenu sponsorisé





Conseil pour avoir plus de membre Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour avoir plus de membre   Conseil pour avoir plus de membre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour avoir plus de membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'intégrer
» Pour un bon début de RP...
» Une Vidéo pour le forum !!
» Pour notre admine adorée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: ..::°Administration°::.. :: Les Suggestions-
Sauter vers: