The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une Vidéo pour le forum !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Une Vidéo pour le forum !! Empty
MessageSujet: Une Vidéo pour le forum !!   Une Vidéo pour le forum !! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 15:33

Bonjour à tous ^^ !

Voici, pour votre plus grand plaisir, une vidéo sublime présentant le forum ! (Encore que le mot est beaucoup trop faible pour qualifier la beauté de cet art ^^!). Elle a été faite par un ami qui m'est très cher (Elfwyn), et je souhaiterai à ce que vous me donniez votre avis ici ^^ ! Et surtout, à ne pas consommer avec modération, allez-y autant de fois que vous le voudrez, elle est sublimement magnifique <3 ^^ !

Bon visionnage !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Léo Dool
°Virus°
°Virus°
Léo Dool


Messages : 35
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 31
°Races° : Virus
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : contrôle des trajectoires
°Votre personnage en 3 mots° : Froid Calme Sadique

Une Vidéo pour le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Une Vidéo pour le forum !!   Une Vidéo pour le forum !! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 16:39

Hey. x3
Tout d'abord, la vidéo est sympathique, la cadre sombre et sobre est agréable. ^^
Mais j'ai quelques critiques à émettre qui gâchent la vidéo. =/

1/ La vidéo est longue, presque 10 minutes, pour une vidéo de présentation, c'est un peu trop long... (Bon moi j'ai apprécier la vidéo, donc ça m'a pas beaucoup déranger. x3)

2/ Le mélange image de synthèse / une seconde de véritables humains / manga est un peu lourd. Le mieux aurait était juste un des 3. =/ L'image de synthèse étant à privilégier je pense.

3/ Sur la fin, ça s'éternise de trop, on reste plusieurs minutes à regarder des combats de manga, sans que rien n'apparaisse, sauf les dialogues sous-titrés... C'est ce qui m'a le plus marquer, et qui casse le plus la vidéo... Plus quelques scènes qui semblent se répéter.

Mais sinon, dans l'ensemble j'ai apprécier la vidéo, la musique était bien choisie. On peut féliciter ton ami qui à dû se donner du mal pour cette vidéo, qui représente bien Embryo. =D
C'est une bonne vidéo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Une Vidéo pour le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Une Vidéo pour le forum !!   Une Vidéo pour le forum !! I_icon_minitimeDim 21 Juin - 19:28

Voilà voilà ^^ !
Merci pour ton avis, Léo !

Donc, comme tu l'as dis, presque 10 minutes sa faisait effectivement un peu long pour une vidéo de présentation, bien que moi je trouvais que sa allais ^^ ! Mais, ça, c'est normal de ma part, je suis fan xD ! Donc, de ce fait, il a réduit la longueur de la fin et ainsi, il a notamment retiré les sous-titres qui gâchaient un peu la vidéo ^^ ! Et il s'en excuse de ne pas les avoir retirés plus tôt ! Donc, plus de plaisir pour les yeux !

Ensuite, pour ce qui est du choix du mélange des trois types de vidéo (Manga, réel et synthèse), il m'a dit que c'était simplement un choix pour satisfaire un public plus large ^^ !

Voilà ^^ !
Mais la vidéo, mlagré ces deux minutes en moins, en reste toujours parfaite à mes yeux <3 !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Adam Trinity
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
°Sous-Directeur de la Lune Noire°
Adam Trinity


Messages : 149
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 29ans
°Affinité élémentaire° : Glace
°Votre personnage en 3 mots° : Centré sur soi xD

Une Vidéo pour le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Une Vidéo pour le forum !!   Une Vidéo pour le forum !! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 3:05

J'ai aimé la vidéo. Son seul défaut à mon avis, c'Est la transition de la music qui est brutal. On dirait un nouveau vidéo qui commence à chaque nouvelle chanson. Ça nuit à la continuité. Dans ce sens, au début, les sous-titres se répêtent. Et puis le retour en arrière est... je sais pas... Mal annoncer. C'est comme si le milieu devrait être au début.

Quant aux différents style d'image, moi ça ne m'a pas dérangé puisqu'ils se succèdent et qu'ils ne sont pas entre-mêler.

En somme, la qualité est formidable. C'Est du beau travail! Les "images" sont bien choisies. Surtout pour la troisième guerre mondiale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Une Vidéo pour le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Une Vidéo pour le forum !!   Une Vidéo pour le forum !! I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:31

Merci pour ton avis, Adam ^^ !

Pour ce qui est de la musique, moi, sa ne m'as pas tellement choquée ^^' ! Mais c'est vrai que, dès lors que la vidéo annonce la troisième guerre mondiale, il y a un petit saut, mais sans plus. Je ne sais pas si c'est possible de corriger cela, je vais aller le lui demander dès qu'il sera présent sur Msn !

Merci, très cher ^^ !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Vidéo pour le forum !! Empty
MessageSujet: Re: Une Vidéo pour le forum !!   Une Vidéo pour le forum !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Vidéo pour le forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour s'intégrer
» Pour un bon début de RP...
» Quelques particularités du forum
» Conseil pour avoir plus de membre
» Pour notre admine adorée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Administration, règlement, présentations :: ..::°Administration°::.. :: Annonces / News-
Sauter vers: