The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kaori "Akame" Tsume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori Tsume
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
Kaori Tsume


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : AIr
°Votre personnage en 3 mots° : Rancunière, entêtée, solitaire

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:39

.:: Identité ::..

Nom : Tsume
Prénom : Kaori
Surnom/Nom de code : \"Oeil rouge\" (Akame)

Sexe : Féminin
Couleur de votre Terra : Gris clair

Âge : 19 ans
Date de Naissance : 29 novembre 2069
Signe du Zodiaque : Saggitaire

Groupes : L\'Armée Japonaise



..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :
Kaori est une fille un peu spéciale au premier abord. En effet, elle n\'hésite pas s\'affirmer comme \"garçon manqué\". Elle est franche et ses supérieurs disent souvent qu\'elle a la langue un peu trop acide mais elle se dit réaliste. Par conséquent, elle a peu d\'amis au sein de l\'Armée. Certains la disent asociale, elle affirme qu\'elle préfère être seule qu\'en présence de faibles ou de Elle n\'aime pas se lier d\'amitié, car son expérience avec son père adoptif lui a montré que tous les gens ne sont pas des anges.
C\'est aussi une fille déterminée, concentrée sur son objectif et respectueuse des règles (parfois trop même...). Ses expériences passés lui ont donné une ténacité à toute épreuve, à la limite de l\'entêtement, ce qui fait qu\'elle préfère abandonner des camarades pour finir sa mission plutôt que d\'échouer. Elle aimerait bien mener une vie normale, avoir une famille, des amis et être dans un coin tranquille, loin de toute trace d\'Oméga. Cependant, elle a peu d\'espoir que son rêve se réalise.
Elle est assez cruelle sur les bords. Disons que si jamais elle réussit à capturer un virus, celui-ci risque de passer un mauvais quart d\'heure. Elle est excessivement rancunière et n\'aime pas qu\'on touche a son honneur de Jinchuriki. Enfin, elle déteste l\'échec et même si elle sait pertinemment que ses pouvoirs de Jinchuriki sont faillibles, rater une cible la blesse profondément, mais ce n\'est pas encore arrivé (profitez en d\'ailleurs ^^ bon ok je me tais).

Ce qu\'elle aime : Être tranquille, les daifukus (gâteaux de riz fourrés à la pâte de haricot rouge), sa veste rouge et montrer qu\'elle est forte.

Ce qu\'elle aime pas : Les Virus, les machos qui abondent dans l\'armée, les effusions de sang inutile, qu\'on se moque d\'elle.

Tic : secoue légèrement sa tête pour ébouriffer ses cheveux.

Description Physique :
Kaori est une jeune fille à l\'apparence frêle et délicate. Cependant, c\'est une jeune fille aguerrie et habituée aux combats contre les Virus et leurs alliés. Elle cache donc une musculature assez conséquente utile lorsqu\'elle doit intervenir sur le terrain. Elle est aussi assez souple car depuis son entrée dans l\'armée, son père adoptif l\'entraînait aux arts martiaux, plus particulièrement le karaté. Elle a des cheveux gris clair qu\'elle a coupés courts au dessus de la nuque mais elle laisse deux mèches plus longues encadrer son visage. Ils retombent sur son front en une frange désordonnée plus longue au milieu qui lui arrive juste au dessus des yeux, ce qui fait qu\'on ne voit pratiquement jamais ses sourcils, de la même couleur que ses cheveux. Sous un \"bandeau\" orange qu\'elle porte autour du cou elle cache une ancienne cicatrice, faite par son père adoptif lorsqu\'elle était plus jeune. Elle ne l\'aime pas du tout, en fait tout ce qui touche à son père adoptif la dégoûte. Sa particularité principale est ses yeux: de couleur rouge sang, ils sont assez troublants pour quelqu\'un qui la voit pour la première fois. Elle a un visage fin, un nez court légèrement retroussé et une bouche Elle arbore en permanence une expression sérieuse et déterminée, et il est rare qu\'elle change d\'expression, ce qui fait que les personnes autour d\'elle la trouvent froide et distante.

Style Vestimentaire :
Sur le plan vestimentaire, c\'est un vrai garçon manqué. Elle porte généralement un uniforme de l\'armée mais aime enfiler un gros blouson rouge qu\'elle adore. Elle porte en permanence une sorte de bandeau de couleur rouge/orange autour de son cou et des mitaines solides pour ne pas s\'abîmer les mains sur son arme.


Son Histoire :
Kaori vivait une enfance paisible avec ses parents près de Kyushu. Ils l\'aimaient et vivaient simplement. Cependant, le virus passa par la et décima sa famille. L\'armée la retrouva, seule au milieu des décombres de sa maison. Elle était vivante, mais son corps et le virus étaient en train de s\'affronter. Ils la ramenèrent dans un sale état dans leur base, au milieu du désert Japonais. Son corps muta lentement, lui donnant un coeur de pierre, un Jinki. Lorsqu\'elle se réveilla, son apparence elle même avait changé. Ses yeux, de couleur rouge sang, lui faisaient voir tout plus net, plus précis. L\'Armée la testa pour voir son pouvoir, comment elle avait changé. A ce moment la, elle n\'avait que onze ans. Ils confièrent donc le reste de son éducation à un officier. Elle repartit donc avec lui, heureuse de retrouver une famille. Néanmoins, ce ne fus pas du tout ce qu\'elle espérait.

L\'officier la méprisait. Sa femme était très gentille mais totalement soumise à son mari qui commandait tout dans la maison. Elle prit donc refuge dans la solitude. Même aux entraînements quotidiens, elle parlait peu mais s\'efforçait de faire tout au mieux. Peu à peu, l\'homme lui apprit à se servir de ses pouvoirs et plus elle apprenait, plus elle se jurait de la tuer. Un jour, il commença à battre sa femme. Kaori avait alors 16 ans. Elle s\'interposa entre lui et sa mère adoptive en créant une barrière d\'air, chose qu\'elle n\'avait jamais faite avant. L\'homme sortit un couteau et Kaori, surprise, baissa sa concentration et la barrière se brisa. L\'homme la prit par le cou et lui passa le couteau sur la gorge. Sa figure était tellement proche de Kaori qu\'elle pouvait sentir les relents d\'alcool qui émanaient de sa bouche.

\" Alors, sale mutante, on fait sa rebelle? et on me cache des pouvoirs en plus?\"

Doucement, il lui fit une longue entaille au cou qui commença à saigner abondemment. Il la laissa tomber par terre et elle s\'effondra de douleur. Puis, il se dirigea vers sa femme, la menaçant avec l\'arme. Kaori repéra alors un pistolet, un Desert Eagle de l\'armée qu\'il avait posé sur la table. Sans réfléchir, elle prit l\'arme et tira. L\'homme chancela puis tomba par terre, mort. Elle l\'avait touché droit dans le coeur. Il n\'avait rien senti.

L\'armée arriva quelques minutes après le coup de feu. Les deux femmes baignaient dans le sang. Kaori, son pouvoir toujours actif. Les soldats interrogèrent sa mère adoptive, qui leur expliqua qu\'elle n\'avait fait que la protéger et qu\'elle n\'y était pour rien. Les soldats ne savaient pas quoi faire. Abattre un officier était punissable de mort. Mais Kaori n\'avait fait que défendre sa mère adoptive. Après une longue discussion entre les soldats, l\'officier supérieur et sa mère, ils prirent leur décision. Kaori allait être entraînée comme membre à part entière d\'une division spéciale, chargée de traquer et d\'éliminer les Virus. Ils la poussèrent donc dans un camion. Elle lança un dernier regard vers sa mère adoptive. Cette dernière tourna la tête et rentra dans la maison.

Pendant des journées, Kaori refusa de bouger. Elle s\'était trouvé un coin sombre dans le semblant de chambre qu\'on lui avait attribué. Puis un jour, le chef de la division dans laquelle elle était enrôlée de force entra dans la chambre. Il avait l\'air gentil. Il parla longuement avec elle, lui disant qu\'elle avait pour mission de détruire les virus et c\'est pour cela qu\'elle avait muté. Si elle avait l\'intention de croupir dans ce trou à rats, pour quelle raison seraient morts ses parents? Cette déclaration la blessa beaucoup dans son amour propre et elle se leva subitement en criant que ses parents étaient morts à cause de cette ****** de maladie et non pas parce qu\'elle devait devenir un monstre. L\'officier l\'écouta débiter ses parole sans dire un mot. Puis lorsqu\'elle s\'était calmée, il lui raconta son histoire.

Lui aussi avait perdu sa famille à cause de la maladie. Il avait pu survivre car il était à l\'armée au moment ou ils furent contaminés. Il avait juré de les venger, lui aussi. Mais il restait un humain. Elle par contre, avait acquis grâce au virus un pouvoir qui lui permettait de tuer les infectés. Elle ne se rendait même pas compte de la chance qu\'elle avait.

Après son discours, Kaori baissa la tête. Elle ne voulait pas croiser le regard de cet homme. L\'officier se leva et lui dit que si elle voulait le voir, il était dans son bureau la plupart du temps. Le lendemain, Il se réveilla et vit une arme noire comme l\'ébène pointée sur lui.

" Il faut faire gaffe M'sieur. Un Virus peut toujours vous attaquer dans votre sommeil. J\'accepte de me battre pour vous. "

Trois ans passèrent. Elle devint vite un membre à part entière de sa division, qui ne tarda pas à accepter ses pouvoirs et le fait qu'elle soit meilleure qu'eux. Elle obtint donc pour ses 18 ans le grade de Lieutenant et mène a présent 5 hommes.


Autre ? : Nada (enfin je crois ^^\')


..:: Equipement ::..

Jinki : Un pistolet noir ressemblant vaguement à un Desert Eagle. Elle l\'aime bien car c\'est le type d\'arme qui a tué son bourreau de père adoptif.

Affinité ? : Air

Description pouvoir : Tout d\'abord, les yeux de Kaori ont étés changés lorsqu\'elle est devenue un jinchuriki. Ils ont maintenant la particularité d\'accroître grandement sa précision dans ses gestes, y compris quand elle tire. Lorsqu\'elle utilise ce pouvoir, un cercle noir apparait dans son iris. Elle voit tout mieux que la normale, plus loin et plus précis.

Elle peut aussi créer des \"couches d\'air\" modulables grâce à son pouvoir. Elle peut, par exemple, enduire ses balles de cette couche pour les rendre plus létales. A distance, elle crée les balles de son pistolet à partir air et peut les moduler grâce à son pouvoir. Elle peut donc modifier les propriétés de la balle, la faire exploser au contact, la rendre plus pointue pour pénétrer plus facilement. Elle peut aussi créer une barrière pour se protéger. Cependant, ces couches ne sont pas totalement imperméables à tout (dans le cas d\'une protection) car elle doit se concentrer pour la créer. Pour l\'instant, elle se concentre sur le coté offensif de son pouvoir et n\'utilise le coté défensif qu\'en cas d\'extrême nécessité.

Style de combat : Elle essaie au plus de neutraliser son adversaire de loin. Sinon, elle est ceinture noire en Karaté.


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d\'un PNJ pour débuter dans l\'histoire ? : euh, pourquoi pas?

Comment avez vous connu le forum?: l\'Antre du RPG

Code caché :
Code Approuvé par Rena

[EDIT: je sais pas pourquoi il y a des / partout quand j'édite mais j'ai la flemme de les enlever x)]


Dernière édition par Kaori Tsume le Mer 12 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kuronami
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kenji Kuronami


Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:22

Bienvenue à toi sur le forum Kaori !

En attendant une réponse de Rena et une éventuelle validation de sa part, je vais me permettre de pré-commenter ta fiche !

Tout d'abord, ça fait plaisir de voir un nouveau membre choisir l'armée ! il faut dire que pour le moment c'est un peu désert ! En tout cas c'est un bon choix Smile

Ensuite, pour ton personnage, j'apprécie la façon dont tu as tourné son histoire, et j'ai bien accroché à ton récit !

Par contre, je vais faire mon rabas-joie mais je suis là pour ça aussi : dans la globalité c'est un poil court. Il manque 1 ligne pour la description psychologique, il manque également 2 lignes pour le physique, et ton histoire est 3 lignes trop courte
(mais pour ça on attendra ta modification que tu nous annonce :p).

Ensuite, je pense qu'il faudrait revoir légèrement la description de son pouvoir. En effet, le fait que ses balles "ne ratent jamais leurs cible" me semble un peu exagéré. Tu peut plutôt dire que ses yeux lui permettent d'avoir une meilleure précision au combat, mais de là à être infaillible, ça peut frôler l'abus en Rp et je préfèrerais que tu modifie cela.

En restant dans les remarque, tu semble considérer le Jinki de ton personnage comme une arme banale (du moins, le fait que tu la range dans un fourreau le laisse penser). Le jinki est en fait une arme qui apparaît selon la volonté de son utilisateur. Cela semble donc étrange que tu la porte dans un fourreau. Enfin, sur ce point je chipote un peu peut-être, attendons confirmation de Rena pour avoir son avis et ses impressions là dessus Smile

En tout cas ton personnage me plait bien, et je suis content de voir un nouveau visage sur ce forum !

Et enfin, le code est correct !

Il ne reste plus qu'à attendre Rena maintenant !

Amicalement !
Kenji


(Ps: Hmmm Daifukus ? c'est bon ça °o° )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nottproject
Kaori Tsume
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
Kaori Tsume


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : AIr
°Votre personnage en 3 mots° : Rancunière, entêtée, solitaire

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:03

Merci pour l'accueil!

Par "ne ratent jamais leur cible", je voulais en fait dire que pour l'instant elle n'avait rien manqué au tir. Et c'est comme son pouvoir principal: faillible ^^. Je modifie ça de suite.

sinon je sais que c'est un peu court mais en ce moment je suis un peu dans le cirage (je carbure à l'efferalgan et à la codéïne à cause d'une saloperie d'otite, si ça parle a certains ><)

Pour le Jinki, je n'avais pas compris cet aspect la ! Je modifie aussi de suite.

[t'imagines même pas comment c'est bon! surtout quand il y a des graines de soja dedans Razz (ils appellent ça des mamedaifuku) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kuronami
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kenji Kuronami


Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:09

(huu arrête tu me fait baver <<)

(Pour l'otite je comprend aussi, je suis sujet à otite dès que je met la tête dans l'eau... fort sympathique en vacance ma foi !
:p)


Pas de soucis donc ! et pas de quoi pour l'accueil ! c'est normal Smile



Prévient nous quand tu pense avoir terminer de peaufiner ta fiche dans ce cas !
Amicalement
Kenji
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nottproject
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:22

Bonsoir Kaori !

Je te souhaite, à mon tour, la bienvenue sur EW et j’espère que tu passeras de bons moments parmi nous ^^ ! Aller, je passe en revue ta fiche…

Apparemment, je n’ai plus grand-chose à dire ^^’ ! Etant donné que Kenji s’en est chargé, la plus grande partie a été faite. Et comme lui, je te demande de nous avertir dès le moment que ta fiche sera finie, d’après toi ^^ ! Mais je peux déjà me permettre de te valider car tu as mis le bon code ^^ !

Mais j’aurai une autre petite question à te poser. Tu as choisis l’armée, comme groupe, mais ne désires-tu pas occuper un grade un peu plus élevé que celui de militaire ? Bien évidemment, on peut déjà exclure le grade du général de l’armée étant donné que Kaori serait trop jeune pour occuper un tel post >.< ! Mais il y a ceux de caporaux, lieutenant etc.… qui sont à ta disposition. À toi de me dire si tu veux, ou non, t’investir dans un rôle un peu plus important de ce groupe ^^ !

Donc, voilà ce que j’avais encore a demander, pour être sûre que tout sois posés ^^ ! Maintenant, si tu as la moindre question ou si tu as un problème, on est là et n’hésite pas à nous Mp, si besoin est ^^ !

Voilà, je vais valider le code, de ce pas ^^ !
Encore merci à toi de t’être inscrite sur le forum ^^ !

Et Bienvenue, à nouveau !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tsume
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
Kaori Tsume


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : AIr
°Votre personnage en 3 mots° : Rancunière, entêtée, solitaire

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:44

Merci pour l'accueil Rena Smile

J'ai édit les sections un peu courtes (surtout l'histoire, je me suis lachée ^^) et mon pouvoir/Jinki. j'espère que ça ira !

@Kenji --> http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a5/Daifuku_1.jpg

enjoy ^^

Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:34

Bien, je viens de tout lire à nouveau et, désormais, tu as remplis les conditions ^^ ! Et surtout, tu as signé le pacte, alors, c'est chose faite.

Je n'ai plus rien à y redire. Tout est bon.
Mais tu n'as cependant pas répondu à ma question au sujet du grade à l'armée ^^ ?

Et moi non plus je ne comprend pas ce problème avec les / ! C'est étrange....
Mais bon, c'est pas un drame, on arrive à lire xD !
N'est-ce pas ?

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tsume
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
Kaori Tsume


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : AIr
°Votre personnage en 3 mots° : Rancunière, entêtée, solitaire

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:39

j'ai édité ma fiche au moment ou tu as posté et je me suis retrouvée avec des / partout ^^' mais c'est assez lisible ouais
pour le grade j'ai mis lieutenant a la fin de l'histoire comme ça j'ai du grade ! (a 19 ans quand même j'assure ^^) Rolling Eyes

Kaori
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Kuronami
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kenji Kuronami


Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 32
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Ombre
°Votre personnage en 3 mots° : Sombre, silencieux, et discret.

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:46

Officiellement bienvenue alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nottproject
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:47

Oui, on me l'a fait remarqué, je ne l'avais pas vu ^^'
Je suis une véritable tête en l'air, parfois >< !

Mais bon...
Tu es validée, désormais ^^ !
Tu peux donc te lancer dans le Rp sans autre.

Et pour le PNJ, je peux te laisser commencer où tu veux et j'enchaînerai ensuite ^^ ?
Et aussi, si tu préfères, soudainement, tu peux entrer dans un autre Rp en cours. Sa ne pose aucuns problèmes ^^ ! Pas la peine de demander l'avis de qui que ce soit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Tsume
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
°Lieutenant de l'Armée Japonaise°
Kaori Tsume


Messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : AIr
°Votre personnage en 3 mots° : Rancunière, entêtée, solitaire

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 22:56

Pas de problème ^^

Je commencerai le rp demain je suis crevée la -_-" le lit m'appelle!
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:03

Bienvenue sur le forum ^^ ( en retard ici aussi >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaori "Akame" Tsume Empty
MessageSujet: Re: Kaori "Akame" Tsume   Kaori "Akame" Tsume I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaori "Akame" Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]
» Kurai "Fallen angel" Akuma
» Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.
» La "routine" ?[pv :un(e) intéréssé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: