The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Kishimoto
°Chef-Adjoint de la Lune Noire°
°Chef-Adjoint de la Lune Noire°
Kazuki Kishimoto


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Argent
°Votre personnage en 3 mots° : Discret, Combatif et Joyeux

Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. Empty
MessageSujet: Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.   Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 8:17

.:: Identité ::..

Nom : Kishimoto
Prénom : Kazuki
Surnom/Nom de code : Triple K/ Kazfiel

Sexe : Masculin
Couleur de votre Terra : Blanchâtre, presque argentée

Âge : 24 ans
Date de Naissance : 1e Mars 2065

Groupes : Lune noire


..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :

Borné:
Oui, Kazuki est quelqu'un de têtu, qui ira dans la direction qu'il désire, peu importe qu'on lui dise où aller, tant que pour lui, il s'agit de la bonne voie. Il s'accroche à ses décisions jusqu'au dernier moment, et n'admet une défaite que lorsqu'elle est totale. Il ne supporte pas qu'on lui dise comment faire ce qu'il fait.
Combatif:
Ne jamais refuser un combat.. voilà comment il est. Enfin, si ce combat n'a pas lieu d'être, il ne le fera pas. Kazuki aime se battre, surtout quand il y a des enjeux énormes, encore plus intenses que sa survie elle même, allez savoir lesquels. C'est dans ces épreuves qu'il montre son engouement énorme pour les combats, et qu'il se sent comblé.
Bon vivant:
Oui, Kazuki est quelqu'un de très joyeux, et malgré le fait que le monde soit dans son âge le plus sombre, il profite d'un cadeau qu'il a reçu, au dépens de milliards d'autres: la vie. Du coup, dès qu'une occasion se présente, il s'amuse. Il délaisse même parfois ses obligations uniquement pour aller prendre du bon temps. Lui, il vit, autant ne pas vivre enfermé comme un cadavre dans un cercueil.
Loyal:
Kazuki n'a que peu de choses auxquelles il tient. C'est pour ça que si l'on s'en prend à quelque chose, il se jette corps et âme dans la lutte pour les préserver. La trahison est aussi pour lui le pire des péchés humains, celui qui aurait porté le Christ à la crucifixion, celui qui détruit la confiance d'une personne. Tromper les sentiments de quelqu'un est impardonnable.
Du point de vue hiérarchique, il ne saurait non plus trahir l'Organisation de la Lune Noire. Sauf si lui, se sent trahi.
Humaniste:
Kazuki ne peut laisser passer une occasion d'aider une personne dans le besoin. Il ne supporte pas de voir les faibles souffrir, oui les faibles, car selon lui, il le sont. Et c'est pour ça qu'il se sent obligé de les aider. Si il dispose de puissance, il peut bien s'en servir pour soutenir les gens.
Vantard:
Oui, Kazuki s'aime beaucoup. Il se trouve lui même très beau, et sait que ses capacités sont remarquables. Ce qui lui vaut un certain narcissisme, certes léger, mais bien là. Et il ne manque pas de le faire savoir, par des, "Tu sais qui je suis? Kazfiel, le Jinchuriki..Le dernier que tu croiseras en ce monde!", ou autres phrases du genre. Ça peut se révéler agaçant, mais aussi vrai, car il est vraiment redoutable.

Ce qu'il/elle aime : La musique des anciens temps, la fête, rendre service, les enfants.
Ce qu'il/elle aime pas : Les traîtres, les vantards autres que lui. Les Virus.

Tic : Il glisse sa langue sur ses dents

Description Physique :

Kazuki.. C'est un peu le genre de mec à se laisser aller dans la vie. Oui, se poser des contraintes pour rester présentable, ou encore politiquement correct, c'est pas pour lui. Il préfère rester comme sa petite tête l'a décidé, c'est à dire, naturel. Ses cheveux ne sont pas vraiment coiffés, sinon que très vaguement, il a une petite barbe mal entretenue.. Et il n'est jamais sapé convenablement. Même s'il porte de beaux vêtements, il parait toujours débraillé, son col reste aléatoire, à moitié relevé, sa chemise toujours entrouverte, ses vêtements froissés.. Quand il ne se bat pas, on pourrait le confondre avec une assiette de gelée. Toujours mou, au ralenti, qui ne peut que suivre les vibrations extérieures sans bouger lui même. On pourrait même croire parfois, que c'est le vent qui le déplace quand il est assis sur un banc.
Sa musculature n'est pas exubérante non plus. Quand il ne se bat pas, on pourrait croire qu'il est sec, et mince, mais en fait, ses muscles sont finement dessinés, ce qui parait invisible sous ses vêtements. Une chose qu'il aime bien faire, et à la surprise de ceux qui ne le connaissent que dans le particulier, c'est s'entraîner. Un peu de musculation, mais beaucoup de course à pied. Et d'obstacles. Il court souvent en pleine ville, se débrouillant lui même pour se trouver un chemin. Mais il le fait toujours tout habillé. Ben oui, ce n'est pas en jogging qu'on se bat.

Style Vestimentaire : jean, chemise, blazer. Toujours très simple, ni trop large, ni trop serré, parfait pour lui laisser le champ libre pour les mouvements.


Son Histoire : (Minimum de 25 lignes)

Une histoire.. Comme celle de ce monde, elle n'a rien des contes de Perrault..

Dites vous, que ce phénomène, il le vit depuis sa toute enfance. Il est né dans ce monde ravagé, il n'a pas eu le temps de connaître de véritable belle époque, comme beaucoup d'autres enfants. Le virus touchait des milliards de personnes, les gens mourraient, son père aussi, à ce que sa mère lui a dit. Elle, n'avait pu rejoindre l'Europe, où le Virus n'avait pas encore frappé. Même il fut difficile d'y accéder, par crainte de propagation accélérée. Elle resta au Japon, à Kobe, enfermée avec quelques membres de sa famille dans son logis, priant pour que tout se passe bien. Aucune personne de sa famille ne fut touché par le virus, et heureusement, car dans la ruelle juste sous sa fenêtre, elle pouvait voir des humains s'entretuer sauvagement, et avec des armes hors du commun.. Vivre caché, sur les réserves de nourriture que l'on pouvait trouver chez les voisins morts..
La jeune femme y accoucha, donnant naissance à un petit garçon.. Au bout de deux ans, vivre enfermés de la sorte ne semblait plus possible. Le petit garçon vivait bien, et semblait même déborder d'énergie, ne se doutant pas une seconde de l'horreur de son monde. Donner la vie dans un monde pourri tel que celui-ci.. Mais il ne fallait pas lui en vouloir.. Tant que l'homme pourra vivre, on pourra espérer pour son salut.
Puis l'idée vint de regagner Tokyo, où la menace semblait avoir été maitrisée. Et c'est au cours du voyage qu'une bonne partie de la famille fut tuée par de sordides personnages.. Mais le petit garçon ne sut garder ces souvenirs longtemps en mémoire, juste une empreinte qui ne laissait plus de place à la peur de la mort, ou du sang...
Il vécurent, relativement à l'abri. Car en ville, certaines personnes mouraient encore, victimes de meurtres sanguinaires.. On en retrouvait en pièces, les corps d'hommes, de femmes, même d'enfants imprudents, de clochards.. Encore, la jeune femme décidé de recommencer à vivre en autarcie, cloitrée dans son appartement. Et ce, pour quelques années.
Plus un seul recoin de cette planète n'était un refuge. Le Virus se propageait, les derniers endroits encore épargnés par ce fléau en connaissaient un autre. La Guerre, la 3e Grande Guerre de ce monde. Les nations n'avaient pas trouvé plus utile que de s'affronter dans un monde en péril. Comme s'il voulaient accélérer la disparition de l'espèce plus tôt que prévu. Et durant toute son enfance, il dut faire face aux plaies frappant la Terre. Une odeur de mort, un arrière gout âpre sur les papilles. Enfin, tout était brouillé pour lui, de par sa jeunesse, et son absence d'implication dans le conflit. En grandissant, il se rendit compte de nombreuses choses. Le monde, tout aussi meurtri qu'il était, à cause de l'Homme, devait encore souffrir par sa faute. Et personne ne comptait arranger les choses.. pour le moment.
A ses 18 ans, Kazuki commença à arpenter les terres arides, après avoir rejoint un groupe paramédical de l'Armée. Il agissaient surtout dans les camps de réfugiés à l'extérieur de la ville. Bien sûr, il agissait sous couvert, sans les ordres de ses supérieurs. Il volait de grandes quantités de vivres et de médicaments pour les convoyer vers ces camps. Ces personnes étaient pour lui les plus fortes. Elles survivaient dans ce grand no man's land, proies des Virus, de l'Armée. Et ils avaient cependant besoin d'aide, et il pouvait la leur apporter. Kazuki continuait de garder continuellement un petit masque respiratoire, comme armure contre la bactérie. Attraper le virus pourrait le tuer, ou le faire tuer, comme il avait pu le voir assez souvent.
Devenu un habitué dans un des camps, il commença à s'attacher à certaines des personnes présentes, notamment Mia, une petite fille. Pour lui, les enfants représentaient l'avenir, celui d'un monde qui se pourrait meilleur. Il avait abandonné son masque, car ce n'était pas facile pour lui de lui raconter des histoires. Il aimait beaucoup la pauvre petite orpheline. Mais comme ce monde aime arracher ce auquel l'Homme tient, il fallu ce jour là qu'un Virus s'attaque au campement. Et il s'introduisit, silencieusement dans une des tentes.. la leur. Kazuki essaya de protéger la fille, mais se fit mettre à terre d'un coup violent, avant de voir la fillette se faire décapiter par une griffe.. La rage monta, pas la peur. Et il s'attaqua au Virus à mains nues. Il se fit transpercer au niveau de l'abdomen, et s'écroula au sol. Les hommes du camps fusillèrent la créature sur place.
Kazuki quitta définitivement l'Armée, et arrêta de retourner au camp. Et il rentra à Tokyo, dans l'appartement de sa mère. Les premiers jours, il se sentit effondré, d'avoir perdu une amie, si jeune..avant de physiquement s'effondrer. Il sentit une douleur indicible lui traverser le corps, lui serrer le cœur. Il savait ce qui n'allait pas, il allait mourir, ou se transformer en ces tueurs sanguinaires. Non..il ne pouvait pas..la rage monta encore en lui, rage contre les Virus.. Plus d'un jour entier, il lutta contre la douleur, enfermé dans sa chambre..
Quand il reprit ses esprits, une lueur blanche, quelque chose de formidable sortait de son corps.. Il regarda ses mains, se sentant incroyablement puissant. Il fit des pompes sur un bras sans forcer.. Et sentit, sans qu'on lui dise..qu'il avait une arme.. Kazuki leva son bras, et fit apparaitre un long bâton d'argent, qui forma un croissant de lune au niveau de sa tête.. Il avait une faux formidable. Il leva les yeux, avec un sourire vengeur..

"Direction la Lune Noire. S'il combattent les virus, je serai de la partie."


Autre ?:

..:: Equipement ::..

Jinki : C'est une faux.. Une belle grande faux d'argent. Elle reflète presque comme un miroir à certains endroits, et la lame est acérée.. Elle peut trancher un corps sans mal, tout comme fendre une voiture (à ses propres risques et périls..). Elle possède quelques dorures agréables à l'œil, et émet un sifflement fort plaisant quand elle tournoie dans les airs.

( Elle ressemble à Kazfiel, la faux de Zasalamel dans la série de jeux Soul Calibur.. Pour info..)

Affinité ? : Argent..

Description pouvoir : Il peut envoyer, à partir de sa faux,une ou deux petites lames, ou en faire jaillir du sol en plantant la pointe de son Jinki au sol.

Style de combat : Très rapide, surtout composé de coups circulaires,verticaux horizontaux.. Il peut aussi, par exemple, attraper une épaule avec la pointe de l'arme, pour tirer la faux vers lui, ou même vous agenouiller dessus, avant de l'enfoncer lentement, et l'enlever d'un coup sec.. Il possède un défaut de portée, peu comblée par la faible puissance des petite lames qu'il peut lancer.


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : On verra bien la tournure de la chose.

Code caché : MoonLight
Revenir en haut Aller en bas
Simca Swallow
°Humain(e)°
°Humain(e)°



Messages : 322
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 33
°Races° : Humaine
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : Aucun
°Votre personnage en 3 mots° : Joyeuse / Manipulatrice / Joueuse

Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.   Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 10:17

Bienvenue ^^

J'ai lu ta fiche et je ne pense qu'il y est grand chose à dire.
Tout m'a l'air parfait. J'aime bien ton personnage ^^
Le nombre de ligne est respecté, je ne crois pas avoir vu de fautes d'orthographe, et le code est bon ^^

Maintenant il va falloir attendre Rena pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.   Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 12:48

Coucou Kazukiiiiiii ^^ !

Premièrement, je te souhaite la bienvenue sur le forum, heureuse que tu fasses désormais partie de notre communauté ^^ ! Mais, j’espère que t’y plairas, surtout ! Maintenant, voyons voir ta fiche de présentation que je viens de lire…

J’aime beaucoup ton personnage ! Et aussi la façon dont tu as à fais la description psychologique de ce dernier. Donc, jusque là, je n’ai aucune remarque à te faire ^^ ! Ce sera les mêmes commentaires pour la description physique. Du coup, en même temps, tu remplis nettement le nombre de lignes demandées ! Alors, tout est bon jusque là…

Pour ton affinité, j’approuve que tu emploies l’argent ! Une belle faux, donc ^^ ! Ensuite, le code est juste, je l’approuve notamment ! Cependant, c’est dommage, j’aurai tant voulu que les rangs des Virus se remplissent un peu… Mais comme tu as terminé ta fiche, je ne vais pas non plus te remballer et te demander d’en faire une autre en tant que Virus ^^’ !

Mais bon, je vais employer les grands moyens maintenant pour remplir les Virus ^^ ! Ne t’en fais pas pour ça, tu peux rester un Jinchuriki de la Lune Noire

Voilà donc…

Je n’ai rien d’autre à ajouter et j’espère avoir tout passé en revue ^^ ! Donc, vu comme tu as déjà signé le pacte, je te valide ! Bienvenue à la Lune Noire, Kazuki !

Ah,mais, au fait... Tu ne veux pas un grade dans l'organisation ou simplement être un membre ?

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kishimoto
°Chef-Adjoint de la Lune Noire°
°Chef-Adjoint de la Lune Noire°
Kazuki Kishimoto


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Argent
°Votre personnage en 3 mots° : Discret, Combatif et Joyeux

Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.   Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 15:50

Je peux déjà disposer d'un grade ? Je n'en attendais pas tant, mais je suis d'accord ^^ Bien sûr, le personnage en profitera pour n'en faire un peu plus qu'à sa tête, tu vas devoir gérer avec xDD merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.   Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:17

Re-Coucou, Kazuki !

Le dernier grade dit important que je peux te donner, c'est celui de Chef-Adjoint !
Si cela te tente, dis le moi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kishimoto
°Chef-Adjoint de la Lune Noire°
°Chef-Adjoint de la Lune Noire°
Kazuki Kishimoto


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Argent
°Votre personnage en 3 mots° : Discret, Combatif et Joyeux

Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.   Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:08

Merci Ren,
c'est parfait ! j'accepte donc d'être chef-adjoint au sein de la Lune noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.   Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. I_icon_minitimeMer 22 Juil - 12:33

Okay ^^ !
Alors, c'est tout bon !

Je te laisse entrer dans l'histoire ^^ !
Si tu as des soucis, demandes moi, je suis là ^^ !

Ah au faite...
Par curiosité, tu as connus comment le forum ? Google ? Top-Site ? Partenariat ?

Re-Bienvenue ^^ !
Et bon Rp !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Kishimoto
°Chef-Adjoint de la Lune Noire°
°Chef-Adjoint de la Lune Noire°
Kazuki Kishimoto


Messages : 20
Date d'inscription : 19/07/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : Argent
°Votre personnage en 3 mots° : Discret, Combatif et Joyeux

Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.   Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 5:08

Merci ^^ J'ai cherché un bon forum sur un top-site, et j'ai trouvé le tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. Empty
MessageSujet: Re: Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.   Kazuki "Kazfiel" Kishimoto. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]
» Kurai "Fallen angel" Akuma
» Kaori "Akame" Tsume
» La "routine" ?[pv :un(e) intéréssé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: