The Embryo's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Embryo's World

2089 : Le monde vit-il ses dernières heures ? Une seconde fois ? (Forum déconseillé au - de 16 ans)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kurai "Fallen angel" Akuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai Akuma
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kurai Akuma


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : foudre
°Votre personnage en 3 mots° : sadique/solitaire/froid

Kurai "Fallen angel" Akuma Empty
MessageSujet: Kurai "Fallen angel" Akuma   Kurai "Fallen angel" Akuma I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:04

.:: Identité ::..

Nom : Akuma
Prénom : Kurai
Surnom/Nom de code : Fallen angel

Sexe : Homme
Couleur de votre Terra : Rouge sang

Âge : 19 ans
Date de Naissance : 29 avril 2069

Groupes : L'organisation de la lune noire



..:: Informations complémentaires ::..

Description Psychologique :

Kurai est un jeune garçon très particulier, c'est un peu un lunatique, il peut très bien vous paraitre froid un jour et les lendemain venir chaleureusement vous voir pour discuter et cela pendant des heures...Il n'as pas beaucoup eu la compagnie de personnes que ce soit humaines ou autres...Il aime appartenir à l'organisation et il fais tout ce qu'il peut pour satisfaire ses supérieurs et aussi ses propres désirs.
C'est un jeune garçon asser sadique, il aime le sang et il aime tuer, il aime beaucoup aussi faire souffrir ses victimes jusqu'au dernier soupir.
Il est très déterminé et il est très compliquer de lui ôter une idée de la tête surtout lorsqu'il s'agit d'une mission ou de son intérêt personnel; c'est aussi un jeune homme qui peut paraitre très froid et distant au premier abord, mais si on prend le temps de la connaitre, il devient véritablement quelqu'un de protecteur et de sympathique. Enfin, c'est quelqu'un de très méfiant et de calculateur, il ne s'engouffre jamais dans une situation sans l'avoir analysée sous tous les angles possible, cela lui a valu une réputation de perfectionniste.

Ce qu'il aime : le sang, faire souffrir, être félicité

Ce qu'il aime pas : Les "faibles" et la lâches, être blessé, se retrouver seul, les virus

Tic : toujour faire tourner sa chevalière autour de son doigt ( auriculaire de la main gauche)

Description Physique :


Kurai est un jeune garçon asser séduisant, avec ses longs cheveux argentés qui descendent jusqu'à ses jambes et qui flottent au moindre coup de vent tellement ils sont fins, et son regard d'un vert pétillant, il est très grand et assez fin, il mesure en effet, 1m87 pour 75 kilos...
Son visage est fin et doux, son sourire est trompeur, car c'est un fin manipulateur et il se sert de son physique pour soutirer des informations si nécessaire, et il n'ouvre que très peu la bouche pour sourire car il n'aime pas forcément montrer ses sentiments son visage reste la plupart du temps dans le mutisme complet, il considère que montrer ses sentiments est signe de faiblesse.Kurai porte toujours un long manteau de cuir noir, Il préfère le combat rapproché aux armes à feu car il a développé un style de combat personnel et bien à lui il trouve ce genre de combat plus personnel cependant, i n'hésite pas à se servir de ses pouvoirs car il est fier de les posséder malgré les circonstances dans lesquelles il les à acquis...
Kurai montre aussi une musculature fort respectable qu'il à acquis a force de batailles contre les virus.

Style Vestimentaire :

Kurai à un style vestimentaire plutôt gothique, il porte un long manteau de cuir noir qui descend jusqu'en haut de ses mollets, il porte généralement des bottes hautes presque jusqu'au genoux qui font raisonner ses pas, en dessous de son manteau il porte une chemise noire et un pantalon noir en bref c'est un homme de l'ombre.

Son Histoire :

Kurai est né dans l'une des rares campagnes existant encore au Japon à cette époque. Il est né d'un père Banquier et d'une mère qui décida de rester femme au foyer afin d'élever ses 3 enfants, Kurai était le cadet d'une grande famille.Il avait 2 sœurs plus âgées que lui de 2 et 5 ans. Il vivait parfaitement bien dans sa petite maison en campagne. Il allait dans une école normale ou il vivait le petit train train normal jusqu'au jour ou tout bascula dans le néant pour lui.

Il avait dix ans lorsqu'il entendit pour la première fois parler de la propagation du virus et de ses conséquences, il était fasciné par ce sujet et passait des heures durant devant la télévision ou tout autre moyen d'information afin d'en savoir le plus possible. Cependant, il se sentait à l'abri dans sa campagne qu'il disait "paumé".

Un soir, il entendit du bruit dans le jardin ou sa mère était allée ramasser des tomates dans le potager; bien sur, Kurai sortit immédiatement pour voir ce qu'il se passait, et ce qu'il vit l'horrifia, sa mère était allongée au sol aux cotés de son père et un être qu'il ne pouvait plus qualifier d'humain était en train de leur manger les tripes, ses sœurs sortirent et l'enfermèrent dans un abri nucléaires qu'ils avaient rénovés en arrivant dans cette maison plus de 20 ans auparavant. Elles l'enfermèrent hermétiquement et il eut beau taper et taper sur la porte mais personne ne venait lui ouvrir. Puis, lorsqu'il n'entendit plus un bruit dehors, il se recroquevilla au fond de l'abri se disant que tout était fini...

3 jours plus tard, il avait épuisé quasiment toutes les rations de l'abri lorsqu'il trouva enfin un moyen de sortir de l'abri, la puanteur ambiante lui donna la nausée, puis, essayant de ne pas regarder les 4 cadavres par terre, il se précipita dans la maison...La télévision était restée allumée et il ne voyait plus qu'une solution pour lui, il devait aller à Tokyo...Il s'y rendit par les moyens du bord et par chance il trouve une famille qui s'y rendait aussi afin d'être protégée de la menace par l'armée japonaise. Une fois arrivé en ville, la famille le pris en charge, ils n'avaient qu'un seul enfant de son âge environ...Il recommença à couler des jours à peu prés heureux entendant que le virus se propageait maintenant dans tous le pays et que l'armée ne les tiendraient plus à l'abri.

A 17 ans, il devint reporter occasionnel dans un journal du coin car il faisait des articles sur le virus et ses victimes, un jour, il reçut comme directive d'aller vers un quartier dévasté de Tokyo afin de faire un article sur un carnage récent, il se rendit sur les lieux mais apparemment, le virus devait encore trainer quelque part et le jeune homme ne le sentit pas rentrer en lui. Il rentra normalement chez lui le soir afin de rédiger son article, mais il fût soudain pris de terribles douleurs et de nausées violentes, il ne savait pas ce qui lui arrivait, il renversa tout ce qui était dans son appartement et lutta des heures durant contre la douleur et l'évanouissement, puis tout à coup, le mal se dissipa...Le laissant allongé dans son appartement dévasté...

Le lendemain, il n'osa aller voir un médecin de peur qu'il lui annonce ce qu'il savait déjà, il savait qu'il avait été infecté, mais quelqu'un l'aborda dans la rue et lui dit qu'il était devenu un Jinchuriki...il ne comprit pas d'abord, puis l'inconnu se révéla être de l'organisation de la lune noir qu'il lui proposa d'intégrer...Il accepta sans délai et depuis ce jour, il appris à se servir de son Jinki et de ses pouvoirs...Il apprit à se battre et lutte de tout son pouvoir contre les virus.



Autre ?:

..:: Equipement ::..

Jinki : Kurai possède une longue lame style Katana, elle est plutot longue et d'un argent étincelant.

Affinité ? : foudre

Description pouvoir :

Kurai possède trois pouvoirs. Tout d'abord, il possède une vitesse hors normes ce qui l'aide beaucoup en combat raproché.
Puis, il entoure sa lame d'une onde éléctrique ce qui lui permet d'accentuer la puissance de ses coups le plus possible, et enfin, lorsqu'il a un soucis quelconque ou qu'il ne peut utiliser sa lame, il développe comme autour de sa lame une onde électrique mais autour de ses membres qui lui prodigue donc des coups pour le moins foudroyant, bien sur ces techniques ne fonctionnent qu'au corps à corps, pas question de lancer des éclairs partout.

Style de combat : Un combat à l'épée et rapproché, à main nue si nécessaire.


..:: Dernières Questions ::..

Voulez-vous une aide d'un PNJ pour débuter dans l'histoire ? : Ma foi pourquoi pas.

Où avez-vous connu le forum ? :
Google est mon ami^^

Code caché : Approuvé par Rena
Revenir en haut Aller en bas
Rena Mitsuragi
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
°Fondatrice / Directrice de la Lune Noire°
Rena Mitsuragi


Messages : 594
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 35
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 24 ans
°Affinité élémentaire° : La Foudre
°Votre personnage en 3 mots° : Mystèrieuse, Lunatique et Excentrique

Kurai "Fallen angel" Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai "Fallen angel" Akuma   Kurai "Fallen angel" Akuma I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:47

Bonsoir Kurai ^^ !

Premièrement, je te souhaite la bienvenue parmi nous, sur EW ^^ ! Je suis ravie que tu ais choisi ce forum et qu’il t’ait plût !

Je viens de lire ta présentation et j’aime bien l’histoire ^^ ! Je suis une p’tite fan de Sephirot par contre x) ! De plus, je ne suis même pas sûre de l’avoir écris juste, son prénom là xD !

*Sbaf*

Bon, pour être sérieuse, un peu, il le faut quand même, je trouve que tu as bien remplis les conditions de la fiche de présentation. Peut être un peu minimaliste au niveau des descriptions, mais ça va quand même, c’est dans le nombre de ligne demandée. Et le reste, pareillement pour le pouvoir que tu as choisis, tout va bien ^^ ! Par contre, je te demanderai juste de ne pas trop pousser sur la « vitesse déconcertante » qu’à ton personnage, c’est tout ^^ ! Ah aussi… Le code est juste ^^ !

Je te valide, je te mets dans le groupe que tu as choisis et je te laisse entrer dans le Rp ^^ ! Si tu as besoins de quoi que ce soit, n’hésite pas à me le demander, je suis là pour ça ^^ ! Ou, si tu préfères, demandes à un des modérateurs ^^ !

Donc, merci encore de ton inscription et j’espère pouvoir Rp avec toi rapidement ^^ !

Bon Rp, Kurai !

Rena
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akuma
°Jinchuriki°
°Jinchuriki°
Kurai Akuma


Messages : 13
Date d'inscription : 24/09/2009
°Races° : Jinchuriki
°Âge du personnage° : 19 ans
°Affinité élémentaire° : foudre
°Votre personnage en 3 mots° : sadique/solitaire/froid

Kurai "Fallen angel" Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai "Fallen angel" Akuma   Kurai "Fallen angel" Akuma I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:04

merci à toi pour cet accueil chaleureux, pour la vitesse déconcertante c'est plus des mots^^ bien sur j'adapterai en RP

en tout cas la réponse à été super rapide^^

sur ce merci encore et a bientôt^^

au fait^^(sephiroth mais t'inquiète pas ca arrive à tous le monde la première fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurai "Fallen angel" Akuma Empty
MessageSujet: Re: Kurai "Fallen angel" Akuma   Kurai "Fallen angel" Akuma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai "Fallen angel" Akuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le village contaminé [ privé Kurai ]
» Simca Swallow, "l'Hirondelle" [Validée!]
» Kazuki "Kazfiel" Kishimoto.
» Kaori "Akame" Tsume
» La "routine" ?[pv :un(e) intéréssé(e)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Embryo's World :: Présentation de votre personnage :: Présentation Jinchuriki :: Validées-
Sauter vers: